3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Bah voilà, c’est fait, voilà officiellement un sujet spécifique pour celles et ceux qui aiment bien raconter leur vie, étaler des banalités dont tout le monde se tamponne mais aussi un topic
totalement libre où les membres pourront venir discuter de tout et de rien sans pourrir les autres threads !
Faites vous plaisir ! :mrgreen:

wai mais j’m’en bats les couilles moi, quand j’ai envie de troller, je trolle, j’vais pas en plus faire où Mossieur décide !!!
MON égo vaut bien que j’te chie dans les bottes espèce de sous bouse du marais !!!

Hohoooo touuuut douuuux Bijouuuuux !!!

trop hardcore les mecs du sud !!! ils craignet degun !!!

Ce topic est-il une sorte de pamphlet dirigé contre certains surfalliens? Je m’interroge. :reflechis:

Tu vas pouvoir parler de “ton meilleur ami” :laughing:

contre l’hôpital ou la charité ? :reflechis: :division:

Chouette on va pouvoir se raconter nos histoires de moules !

faut pas pasque:

• ça oblige à chercher des réponses
  • ça fait mal à la tête :laughing:

c’est ouvert donc bah voilà moi ce soir je suis dans le pieu de l’hôtel avé l’ordi à me demander sir je m’abonne à free mobile pis à matter les luminaires Ingo Maurer en solde.

Je vais faire l’aller retour à Maurice dans le WE

y a du brouillard ce soir

Ouais, je sors d’une session bocal devant 3 Godfathers de John Ford starring John Wayne, Pedro Armendariz and introducing Harry Carey, Jr.

ah ouais moi j’ai fait du foot en salle, c’était cool

Grave, j’en ai trop chié pour revenir du bassin!

Et pis tous ces chauffeurs routiers espagnols, y font chier à faire n’importe quoi en doublant :fire:

L’année derniére je jouais en sport loisir avec les vétérans de treveneuc, mais j’ai arreté.

Il me reste 9 sushis (et un peu de sauce)

En 2012, je voudrais retrouver foi en l’avenir. Je sens que je ne vais pas y arriver.

Voilà, il faut parvenir à y croire avec ça :

:frowning: