3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Vivement qu’ADP soit privatisé afin de mettre fin à cette gabegie!

Bah y a pas grand monde. Passé la douane en 5 min. J’ai eu un peu peur à cause qui avait un islamiste radical devant moi mais bon…

:joy:

Tu retournes à ton club de surfers échangistes, le single-twin-quattro?

J’en ai chopé 3 ce matin. La ça marine et bbq ce soir. I bon menm

Monsieur voyage avec air France ! Bon vol, ça secoue un peu sur l’Atlantique d’après mes parents

Je suis rentré de Saint Domingue jeudi pas mal de turbulences au niveau des bermudes, beaucoup de difficultés pour boire mon gin tonic en affaires

Pour une fois que ça ruisselle en business

Non C’est air Caraïbes. L’avion était pas peint, ça fait bizarre.

Punaise y a Didier Super au surf camp!!!

A petit havre?

Non à Saint François. Bon j’étais pas sur vu que je suis pas physionomiste mais il a parlé de ses tournées avec un certain Manu qui a l’air d’être une légende de Lacanau.

Bon surf timal. Je me suis fait une blessure de guerre en surfant au port de saint François l’autre jour dans du 50 cm. Ma tête a touché une patate. :sweat_smile:

Vous avez de la chance en armorique, on dirait que peut importe les conditions vous avez toujours des ptits replis qui fonctionnent à peu près.

Blessé?
Bon moi je file à port Louis. Demain aussi à priori , envoie un mp si t’es dans le coin.

Manu +, c’est un dj du coin bon ambianceur d’ailleurs

Oui, C’est ça.
Il est arrivé à la soirée d’hier déguisé en meuf, avec des Mexicains tatoués… :laughing:

Mini tremblement de terre en Aquitaine apparement ce matin, ressenti ici par les employés de l’étage mais pas par ceux du rez de chaussée…

Comme je ne suis pas du genre mouton naif j’ai consulté mes sources d’infos alternatives, il s’agirait potentiellement en fait d’une tentative de divertion par le pouvoir en place, et coincidence troublante, ceci arrive le lendemain du tag sur la maison de Eric Drouet, et peu de temps après la menace de Fly rider de quitter la France.

Encore un coup de la DARPA.

Hardcore le retour en metropole, la calotte de ses morts