3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

8O wow…

Personne a proposé un p’tit râteau sur un coin de table, histoire de s’éclaircir les idées !
Les traditions se perdent…

franchement vivement la réhabilitation du duel en entreprise, ça pourrait d’ailleurs permettre de lutter contre le chomage

la derniere fois en rdv, 2 mecs qui s’engueulent en face de moi ahhaha

Algorithme de merdouille…

Après avoir regardé la vidéo de Youtube “je politise mon vente : pourquoi je ne veux pas d’enfants”, Youtube me propose 10 000 vidéos similaires… 8O 8O 8O :laughing: :laughing:

Mais, chose intéressante, en regardant les profils, la majorité des filles qui s’expriment a entre 18 et 22 ans… Sachant que l’age du premier enfant est en moyenne à 28,5 ans :unamused: :unamused:

Faudrait que me rappelle les conneries que je déclamais à 21 ans d’un ton péremptoire :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

36 ans et je maintien ! :mrgreen:

Tu comprends le drame de Pez’? :mrgreen:

:laughing:

pour le coup sur youtube ça va 8O :laughing:

:laughing: :laughing:

ah, mais je comprends que l’on ne souhaite pas avoir d’enfants. Mais de là a en parler sur youtube pendant des heures, avec des arguments hypers développés, ça m’amène à ces réflexions :

• Quand tu passes autant de temps à trouver des raisons et communiquer sur “pourquoi je ne veux pas faire d’enfant”, c’est que… t’es pas certain de ton choix !!
  • Le besoin narcissique d’évoquer sa vie en continue, le besoin de légitimer toute chose et toute réflexion, c’est assez… flippant

Bref, autant les youtubeurs qui parlent de jeux vidéo, de surf, de maquillage, etc etc etc me font (parfois) sourire, autant ceux qui défendent des causes (peu importe la cause d’ailleurs, que ce soit ceux qui sont vegan comme ceux qui ne sont pas vegan) me font grave chier. Pire, ils me font flipper !!! :confused:

lol ça va faire comme les pasteurs extremistes qu’on chope a sucer des sdf

“une anti naissance se fait attraper avec sa portée de 4 enfants” :laughing:

geulafioul lui c’est l’inverse, il passe beaucoup de temps à regarder des vidéos où des messieurs et des dames font beaucoup de choses pour avoir des enfants

mais en suivant des tutos en parralele

“si je me trompe pas de trou tout va bien”

Toi, tu vas avoir des problèmes avec les jeunes filles de moins de 30 ans, poilues sous les bras, tatoué, anti specisme, pour la Palestine, vegan et contre tout… sauf leur chat !! bah oui, à force d’être contre tout, tu finis tout seul :laughing: :laughing: :laughing:

C’est comme sur RMC Découverte, l’émission super structure, j’aime bien savoir comment les choses sont fabriquées après le reste… :laughing:

sauf leur chatte cmiss, sauf leur chatte.

demain je suis sur Toulouse , ce week end sur l’ile de ré , lundi mardi sur Blois et jeudi à carcassonne …vais je y arriver avec ses blocages ? :neutral_face: :armé:

La loose… :frowning:

lose

Ah oui merci :laughing:

Sinon Bali… https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/video-a-blois-les-gilets-jaunes-laissent-passer-les-services-d-urgence?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=5&pageId=57da5cee459a4552008b48ad&fbclid=IwAR3Vah2iF7yEjaPMN6lwsHcAqvrhOmX13L7VAfd3LZtGxIr55ZzR5yWUFhY

enfin Blois …à coté une convention au zoo de beauval …on va bien se faire chier