3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

qui qui s’y connait en SEO?

Si t’es en bad j’peux demander à mon frangin de t’offrir une pousse d’épine à l’apéro ! :laughing:

C’est Thanksgiving du coup c’est la grosse glande au taf. Sur youtube j’ai vu que beaucoup de gens pensent que les incendies en californie et les ouragans en floride ne sont pas liés au réchauffement climatique, mais soit au chemtrails, soi aux tours 5G, soit ce sont des geoweapons du gouvernement, ou tout simplement Gaaaaaaaaaad.

Idiocratie…

vas faire un coucou aux pandas, les seuls en france
y’a du bon pinard dans le coin
et des chateaux sympa genre chenonceaux

Merica Caly, Merica…

[video]https://www.youtube.com/watch?v=cb1b0tAR-3s[/video]

:usa: il est gratiné çuila! :laughing:

J’ai lu d’autres hypotheses: la planète X et HAARP.

Questions pour Mut…

C’est normal que je doive tenir mon chat pendant que le vétérinaire lui fait des machins et qu’elle m’engueule quand je le fais pas assez bien alors que je n’ai aucune compétence en la matière et que c’est un secret pour personne ? Pourquoi quand je vais chez le garagiste je suis pas obligé d’assister le fdp qui fait la vidange de mon véhicule ? Avec des prix pareils vous arrivez pas à payer un fucking “teneur de minous” compétent qui a fait une fac de pussy-holding ? C’est normal que la vétérinaire trouve qu’une petite griffure de chat non-enragé soit un danger important pour elle alors qu’elle reçoit des rottweiler au potentiel meurtrier ?

Aller chez cette vétérinaire ça me fait autant chier qu’aller chez le coiffeur de nos jours, et encore j’y étais pour mon chat que j’adore pas pour mon chien que je déteste !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Srt7TDuE9Bo[/video]

Chez Mut, le chat y se prend direct un TR, du coup il comprend qui c’est eu’l patron et pas besoin de le tenir.

Tiens puisqu’il est question des carnes qu’on a à la maison: ma nana a reçu un mail lui demandant si on avait trouvé à faire garder Malo pour les vacances.
Or, je ne vois pas qui pourrait faire le lien entre le nom de notre chat (oui c’est le chat Malo…) et nous, à part notre véto…
C’est normal de vendre son fichier client comme ça? :nonnonnon:

Aaah la contention féline, gros sujet! A la base c’est généralement plus compliqué de gérer un greffier rétif qu’un chien, pas de muselière ou de lien pour empêcher les morsures et puis oui il faut faire gaffe aux griffes. La rage on s’en fout, les trucs plus flippants ce sont les bonnes infections que tu peux choper dans ces situations (pasteurellose, maladie des griffes du chat et autres). Alors oui on a des infirmières mais on va pas les envoyer au casse-pipe si la bestiole est ingérable, d’autant que tout part d’un problème de stress qui augmentera avec la contention par un ou une inconnue. La plupart du temps pour moi, c’est avec le/la proprio avec conseils pour gérer le chat (gratter bien fort la tête pour l’injection ça m’a bien changé la vie, comme dans les boularts). Pour les modèles pez, on emballe gentiment dans une couverture, on fait dépasser un bout de fesse et pan!
Bref c’est comme chez le pédiatre, il faut assumer quand on a un hyperactif :laughing:

NB: la clipsothérapie montrée par geulaf c’est assez étonnant, ça marche bien mais d’après mon expérience ça bloque les excités légers seulement

Sans faire le Dupond-Moretti de la profession, je ne pense pas que ça provienne d’un fichier clientèle vétérinaire. En tous cas à ma connaissance je n’ai jamais entendu parler de vente de fichier, d’autant que nous sommes tenus comme les toubibs au secret médical. Par contre, du data tu en trouveras partout, assurances animalières, sites de vente de bouffe etc… D’ailleurs pour ces derniers faut être clair, c’est leur fond de commerce et pas la vente en tant que telle, ça explique d’ailleurs pourquoi ils arrivent à vendre du petfood moins cher que ce que je l’achète :imp:

le chat malo…Oo c’est pas interdit par la convention de geneve? haha

L’est pas hyperactif juste un peu agressif, il va pas te griffer beaucoup il va te griffer une fois mais la carotide !

En vrai le problème c’est surtout qu’elle m’ait fait des reproches parce que j’étais pas assez bon pour ensuite me demander cent balles pour 15 minutes de boulot assisté par le client, j’aurais apprécié d’être au moins brossé dans le sens du poil pour 400 balles de l’heure ! Bref c’est une connasse

Ben oui elle sait pas y faire, moi je te fais ça pour la moitié et je te vaseline onctueusement pour que ça passe tout seul :laughing:

Je m’autoquote car je viens de repenser à un truc: en ce moment on a une marque de petfood qui te propose d’acheter une trentaine d’euro de miaoumiam et en échange te paye le vaccin de ton greffier à concurrence de 75 euro 8O . Bref ils en sont de leur poche grave mais comme je les imagine assez peu philanthropes je me doute que ce qui les intéresse ce sont toutes les infos que tu vas leur donner en t’inscrivant sur leur site, du bon gros data qui va se revendre à prix d’or et engraisser caly et ses copains.

Ah non! On a des valeurs nous! Honesty. Reliability. Stock options.

Je vois pas qui d’autre connaîtrait le nom de notre chat, franchement…

Si…

Thug life!

s4a donc caly :mrgreen:

Sinon demande à ton véto