3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

baschat ela chat :laughing:

Un collègue indien ce matin nous a fait une présentation digne de ce baba:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_5EvxGiTaWk[/video]

:laughing:

:laughing: :laughing:

en 2004, on a essayé de faire une conf call skype enregistré avec nos sous traitants informatiques : un russe, une boite arménienne et une boite indienne. 3 accents différents et un arménien qui parlait à peine l’anglais…

Au bout de 3 minutes, on pleurait de dire avec mon directeur technique (allemand).

On utilisait l’enregistrement pour sélectionner nos stagiaires : “si tu comprends, tu intègres l’équipe” :laughing: :laughing: :laughing:

Joli!

Sinon, 3615 je suis dans la quarantaine… 8) :mrgreen:

Une salle de sport a ouvert à côté du bureau et vu que je ne peux plus faire de course à pied, je profite du mois gratuit.

Au final, 3 constats :

• y a pas autant de jeune “instagramé” que je pensais
  • je pense même que j’étais en dessous de la moyenne d’age…
  • Mais, les line up de tapis de course sont comme les line up de surf : quand y en a un qui commence à accélérer la cadence, les blaireaux le suivent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref, c’est moins chiant que je le redoutais, peut être parce que j’ai fait essentiellement du rameur et que c’est un peu à l’écart des autres instruments de tortures

Pfuuuu bon courage…

Et bonne douche :laughing:

Critère important pour ne pas me retrouver avec de vieux pervers (comme toi) : ce sont des cabines individuelles 8)

Mon beau frere fete ses 40 ans en Gwada en mars, des plans Villa pour 10 personnes? Vers le Gosier pour etre central et faire basse terre, grande terre, une journée a marie galante et choper de la drogue aux abymes. :laughing:

(fuck l’obscurantisme, on peut apporter)

“ah ben si on pouvait leur apporter le gout de l’effort!” :laughing:

Pareil mais depuis 3ans, probleme medical toussa faut arrêter de ne faite que 8h de chaise… j alterne avec de la piscine. Et j avais aussi peur de la population mais je pense que l ambiance entre midi et deux et le week end ou soir ne doit pas etre la meme… mais chez moi y a pas de concours de bite !

Sinon tu fais casier commun avec bruboss?

Mercredi, je me suis fait vacciner contre la grippe.
J’ai absolument rien senti du vaccin, à se demander même si elle m’a piqué! 8O
Je crains pas particulièrement les piqûres, mais là c’était bluffant…

PS: j’attends votre interprétation de cet épisode palpitant de ma life… :mrgreen:

T’es plus gay.

:laughing: :laughing: :laughing:

Tu le sens pas encore, mais le mal est en toi… :mrgreen:

Va faire un black jack, tu devrais être capable de compter les cartes.

inscription en ligen pour une formation pour mon taff, 150 places, fermé en 8 minutes Oo bon c’est bon j’avais prévu l"heure pile :slight_smile:

Vous aussi vous subissez des réunions débiles organisées par votre chef, dans lesquels les gens pinaillent une heure sur des trucs qui ne vous concernent pas du tout, et aussi pour que le chef vous flique? :unamused:

Je cherche des bonnes excuses pour y échapper. Ce matin j’avais un “Skype avec plusieurs partenaires difficile à organiser”, d’autres idées?