3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

le bonheur de travailler seul…genre ça m’arrive que des clients veulent enculer des mouches, je dis non si ma présence est pas nécessaire, et pas de soucis

“Je dois faire quelque chose”
“J’ai la société à changer”

désolé je suis partit 2 semaines aidé les bénévole de “tam tam sans frontières”

et là tous tes chefs culpabilisent dans leurs djembés d’ivoires

Plus que quelques mois à tirer dans mon cas… l’Afrique du Sud va me manquer, c’est plus que certain, mais pas ce genre de bouffonneries. :unamused:

:laughing:

J’sais pas… T’es chercheur ? T’as pas des pets à observer au microscope plutôt ?

L’image que je me fait de Mwana :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

C’est parfait, je suis fan du Professeur Thibault.

Mais moi c’est plutôt tam-tamologie.

J’ai de la chance, je taf de chez moi, j’échappe donc au Xmas Jumper Day. :astonished:uf:

c’est quoi

Quand tout le monde vient avec un pull comme ça:

Et mercredi Secret Santa et biture corporate sur les champs

ah oui…la nouvelle niaiserie des cadres sup jeune deja vieux…

Ca fait 1 an qu’on “doit” acheter des pull aux motifs des années 80 à ma grande… vous savez ceux qu’on voulait pas mettre c’est tendance maintenant…

Pour plus de fun faites ça un samedi.

Je n’ai plus que 5 jours de taf pour finir l’année et pas une seule fenêtre de surf ne semble se profiler à l’horizon…

Ca va finir à Pontaillac ces conneries !

Avoue que t’exagères quand même, les gens se changent un peu la tête au boulot en déconnant et de suite c’est de l’asservissement :armé:

C’était la mode dans les agences de pub y a 10 ans et déjà ringard (rien de plus ringard que de se croire à la pointe en ressortant des trucs ringards). Alors maintenant que le moindre tocard peut se croire original en commandant son pull “ironique kitsch” sur la redoute jt’explique même pas où on se situe de la ringardise. :laughing:

les pulls moches à Noel c’est pas une mode US ?

twitter.com/Windows/status/1073341012884500480

mouai on est a 2 doigts de j’aime ma boite…

bref j’ai beaucoup de mal avec ces mode du managacool à la ricaine, l’impression d’etre dans un late show de merde…un vrai travailleur porte un bleu de travail poijt barre et appel a bruler le capitalisme :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: tellement, mes cousins ont fait ça en famille l’année dernière…t’imagines pas le mépris dans mes yeux…manquait plus que “let it snow” pour faire encore plus fake