3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

ben non on débat sur l’impact des grosses boites d’informatiques sur nos société et vous me pondez un enculage de mouche sémantique :unamused:

les danois ont choisi d’avoir une representation diplomatique face à ces mastondontes…c’est pas par gadget…ça montre qu’ils ont compris l’impact que peuvent avoir ces boites dans le quotidien des gens…l’airbnbisation des capitales avec son imapct sur le logement et le secteur de l’hotellerie, uber et son modele economique du journalier etc etc…ce sont des transformations massive…eux l’ont compris et pourrons peut etre amortir les prochains chamboulement technologique au lieu de les subir comme actuellement

ps : et tous ça à cause des ovocytes congelés hahaha

L’initiative est peut être intéressante, mais :

• A voir si ils “coopèrent” réellement
  • quel peut être le poids du Danemark face à eux ?
  • cela fait très très comm… Parce que le Danemark est le [size=150]TRES[/size] grand absent de la révolution numérique et digitale face à la Suède et la Finlande

La preuve ? Oulu en Finlande a plus de boite capitalisé par habitant que toute la Californie

letemps.ch/economie/finland … hute-nokia
lepoint.fr/high-tech-intern … 696_47.php
lesechos.fr/idees-debats/ce … 122057.php

Le Danemark est vraiment à la traîne là dessus…

ben c’est toute la question…

ce département a comme boulot de voir jusqu’où coopère ces entreprises, analyser cet ecosysteme et quels sont les réponses politique et légale à envisager…nous on est là comme des cons à rien comprendre à ce qu’il se passe…on panique avec des réponses légales à la ramasse…on se rend compte qu’on peut rien faire, on a rien anticipé… :unamused:

lefigaro.fr/conjoncture/2018 … r-2019.php ben tient! on avance !

Bon, pour recentrer, parce que ce n’est quand même pas le topic politique ou technologies de l’information (sinon ça aurait parlé de NAS entre autres) :

Ce weekend, après 17 ans d’arrêt, reprise des compètes en saut à la perche (uniquement pratiqué en déca jusque là), avec un titre de champion départemental (master) à la clef, malgré un concours pourri (60 cm sous la plus haute barre d’échauffement, ce qui laisse augurer des trucs sympas dans un futur que j’espère pas trop lointain)… 8)
Je sais que ce n’est pas du niveau de la salle de sport de cmiss post 40, mais je vais aller m’inscrire aussi pour préparer plus sérieusement la suite ! :armé: :laughing:

Vous pouvez recommencer à vous foutre sur la gueule à propos des danois et de leurs ambassades numériques (mais sur le topic idoine de préférence) :mrgreen:

J’ai fait un rêve puissamment érotique où je chignolais Amélie de Montchalin uniquement vêtue d’un pull moche de Noël

en fait elle excite les quinqua :laughing:

Je confirme

J’déconne hein, j’en ai pas rêvé :laughing:
Mais depuis que vous en avez parlé j’ai des images qui me viennent :mrgreen: . J’ai même un début de boulard où elle se fait grimper dans les toilettes de l’assemblée par un insoumis roux en lui hurlant de passer son amendement en force :laughing:

non mais autant je peux comprendre une pignolade en fantasmant sur barbara pompili, mais pas amelie de montchalin merde, reprenez-vous !!!
mutley j’active le plan urgence pour toi, tournée des rades et des petits culs en vue.

De pire en pire… :beurk:

Brune Poirson peut être ? :ssst:

hummm, connaissais pas. très charmante.

heu, excuse moi du pire alors…

la différence ne me saute pas aux yeux ! :laughing:
Quand tu es affamé que ce soit des pâtes au beurre ou un plat préparé tu le dévore quand même !

Comme disait un immense sénégalais de ma promo quand on passait en revue les filles de l’école, “point n’est besoin d’eau potable pour éteindre le feu!”

:laughing:

ouais les photos faut faire attention

vs

mon choix est fait …