3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

ca me rappelle un film ou une socialo couche avec des mecs de droite pour les faire changer de camp

A oui mais elle tu passes par la porte de secours !

Vous voulez pas aller débattre de ces questions sur jeuxvideo.com, plutôt?

on peut parler handballeuses en short si tu préfères, monsieur le satyre des vestiaires :mrgreen:

Bon demain soir c’est la cuitasse de noel de la boite avenue George Vé.

Et c’est Bollinger qui est partenaire, hips.

(pas très GJ je sais)

ah ouais et la par contre on n’appelle pas les copains ?

:laughing: Comme disait un collègue nostalgique des colonies “ils sont facétieux” :laughing:

C’est la soirée sectaire, les conjoints sont meme pas invités. On va se prêter à des rituels sataniques et pédophiles. Comme tous bons mondialistes qui se respectent. :laughing:

Le meilleur dans ce genre de soiré&e, c’est le lendemain, avec tous les ragots qui suivent… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

genre qui aura tenté d’approcher la seule meuf de la boite ? :laughing:

Y a un mec qui s’est tellement pris la honte l’année dernière qu’il a du s’exiler a seattle. (Il s’était fighté avec un mec du marketing et draguait la bombasse des RH en mode lourdingue, après il a gerbé sur la scène et pété son téléphone avant de se faire mettre dehors par la sécu ^^

On le surnommait Charlie Sheen après ahah

Un pensée pour Raphaël Tisserand !

J’ai eu écho dans ma première boite de notes de frais à 10k+ issues de titibars en sortie de ce genre de soirée…

Le manager en question à quand même tenté… Mais il a du régler la note. Je sais pas s’il est encore marié.

On en a un en plus. 8O

Pour ceusse qui n’ont pas lu l’excellentissime livre:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=rAhCaytTTfE[/video]

1. le frère de un pote s est battu avec son chef ahaha mais c est le chef qui l avait chauffé… hahaha

1. le frère de un pote s est battu avec son chef ahaha mais c est le chef qui l avait chauffé… hahaha

Syndrome céphalo rectal aigu ce matin. :s

Y a enfin peut-etre du surf qui arrive et je commence un putain de rhume qui s’annonce bien carabiné…Je suis le dernier sur la liste après 1 mois de transmission inter-familial…

Bonnes fêtes…

Ah ben à force de passer des journées et des nuits sur des ronds-points… :laughing: