3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Macron démission! :laughing:

:laughing:

Bordel, je me suis couché à 14h ce sont mes filles qui viennent de me réveiller en rentrant du collège…

Bon, après de multiples relances téléphoniques et courriers pressants j’ai fini par laisser un gus installer un compteur Linky chez moi.
Maintenant c’est clair, les copains de caly sauront quand je remettrai en charge mon gode-ceinture vibrant

Big data en français ca se dit grosses tatas, tu vas avoir des visites…

:laughing: :laughing:
C’est clair, tous les clebs vont débarquer!

Le Totorisme fondamentaliste est contre la magie de Noel, je m’en désolidarise, j’ai passé la journée dans le canap en sirotant le reste du Cornas (Pour faire un POC qui sera utilisé dans 6 mois)
Même mes indiens ont été cool “Hi Julien, I know this is Xmas, so no rush to reply to the same” (à midi 30)

J’aime ces moments la.

Quel moment ? Quand tu te bourres la gueule depuis 2 jours parce que tu avais prévu trop de vin ?

Hého, c’est de la dégustation. Retourne bouffer des merguez et boire des 8’6 sur ton rond point :fire:

Le pauvre se bourre la gueule.
Le nanti déguste !
:laughing:

la plus belle representation de ce que tu dis c’est un stade de foot, les gueux ont la biere sans alcool et les riches en loges champagne a volonté :laughing: :laughing:

y’a pas plus belle allégorie qu’un stade de foot pour representer la lutte des classes :laughing:

https://www.zupimages.net/up/18/52/1uap.jpg

pour me la peter sur le nouveau forum

t’as un couteau en inox ? putain tu t’es embourgoisé ehhehe, bon sinon tu prépares ça comment?

Comme un calamard.

:face_with_monocle:

C’est histoire de Google timeline fait peur, ce savoir espionner comme ca

ca m’a quand meme bien servi le reveillon quand il a fallu que je montre au taxi ou rentrer :sunglasses:

Bilan carbone 2018 :flushed::flushed::flushed:

Citation
You travelled 71,881 miles, that’s 2.8 times around the world
41 Places ;9 Cities; 5 Countries
77 Miles a pied, (ca fait pas lourd sachant, qu’en deux jours a Moscou j’en ai marcher 45 km)

putain c’est vrai que t’as vu la finale au stade :flushed::flushed:

Facile un des plus gros delires de ma vie, me lasse pas d’ecouter Magic in the Air

le salaud…hehe

bon aujourdhui faut que je chope serotonine

Suffit de trouver du placenta de souris.