3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Tu remarqueras que j’ai pas mis la marque… :relaxed:

:lol: tu le vis bien?

c’est son IMC qui va mal le vivre ! :grinning:

Cépafo… :laughing:

Je me suis remis à la piscine pour varier les plaisirs entre midi et deux, ben c’est quand même, après un an d’arrêt, toujours aussi chiant de faire des longueurs…
Heureusement que je ressort de là zen comme si j’avais fumé un pétard.

essaie de te mettre un chrono et de le battre. sinon t’as les mp3 waterproof

Pas con l’idée du MP3 !

Le plus dur c’est les 200/300 premiers mètres, après c’est pilote automatique…
Tu peux te rajouter des défis, genre 500m en moins de 9mn, ça te paraitra court!

Le plus dur c’est les 200/300 premiers mètres, après c’est pilote automatique

oui je sais mais j’ai toujours tendance à démarrer trop vite et mal gérer mon effort. Je suis un peu bourrin en natation…
J’alterne avec du dos crawlé quand je sent que je me crame pour reprendre un peu de souffle.
Je crois que je manque surtout de technique…

La brasse coulée c’est hyper technique. Et le crawl, j’ai jamais réussi à réguler ma respiration plus de 150 mètres… Mais j’adorais ça quand j’avais accès à un bassin de 50m à l’extérieur en OZ…
Couvert c’est vraiment la punition.

j’aime bien la brasse mais je ne peux pas trop en faire à cause de mon dos.

Pareil que toi au début la gestion de la respiration c’est bien chiant au début en crawl.

Après j’ai la chance d’être dans une belle piscine, avec de grand mur vitré qui donne sur la campagne même si on regarde plus le fond qu’autre chose, c’est quand plus cool d’avoir la lumière naturelle.

Je vois pas en quoi le paysage change quelque chose quand tu fais des longueurs

Le seul paysage valable dans une piscine, c’est le petit cul frétillant que tu suis pendant quelques longueurs. Sinon oui, la lumière naturelle c’est chouette.
Le mp3 j’ai du mal à m’en passer, c’est vraiment adapté à cette activité très solitaire. Y a des bons produits chez Décat, hormis les embouts pourris.
Pour le souffle en crawl, le pull boy c’est vraiment bien, le peu de flottaison supplémentaire aide beaucoup à ralentir ta cadence et donc ne pas passer dans le rouge

je savais pas que je te faisais autant d’effet dis donc.
same place, Thursday ?

Haha, j’ai dit petit:mrgreen:

je ne suis pas un article d information, lis jusqu’au au bout…

C’est Greenwood ton Pull BOY?

moi hier je devais faire piscine le midi puis j’ai regardé les cam et donc j’ai surfé donc piscine

:laughing::laughing:

C’est un vrai forum de surfeur de bac à sable.
On parle, piscine et il y a plus de participation que si on parle de surf !
:joy: