3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Bé oui les vrais surfeur sont à l’eau.

H24 et pas internet …

Me sens moins seul :coeur_avec_les_doigts:

j’ai une de mes oeuvres qui va etre exposé à une expo sur les fake news au musée de haifa! yeahh

et du coup tu vas en profiter pour aller dire a Benyamin ce que tu penses de sa politique ? :face_with_hand_over_mouth:

Mais ça augmente pas ta trainée, du coup?

:joy:
Plus à son age !
:rofl:

C’est plutôt la foire à la veille peau à la piscine…

Ah ben on doit être bien servi à Toulouse, elles sont plutôt athlétiques en général

Chez moi 80% de vielle peau par contre les 20% restante sont en effet plutôt sympathique…
En même temps un peu normal vue que c’est un sport peux traumatisant passé un certain age…

L’autre jour, je retourne à mon bassin préféré après un mois de fermeture. Première journée, nouveaux horaires, quasi personne et ambiance bien décontractée. Tellement décontractée qu’en arrivant aux douches avant le bassin je suis tombé sur une greluche les boobs à l’air:sunglasses:
Bon ils indiquaient plus le sol que le plafond mais bon, c’est l’intention qui compte

ça fait du bien de savoir qu’on est tous pareil! :face_with_monocle:

Sinon rien à voir mais mon boss m’a annoncé ce matin que j’allais une semaine à la Réunion fin mai. :palm_tree::sunny:

T’es sûr que c’est pas une semaine DE réunion? :face_with_raised_eyebrow:

oh ça c’est toutes les semaines à la Sécu!

ca te change de saint merri hein !!!

E cė nous kon paye!

Et ben, il a pas envie de croiser un gilet jaune le Macron…
Il vient a l’aérodrome a côté de chez moi pour faire ces vœux, et ils avaient annoncé dans la presse les routes adjacentes qui seraient bloquées et au final ils ont tout boucler sur un rayon de 5km…

ça en devient pathétique…

Je viens de balancer un suce le stratosphèrique contre un fan de xi jinping…moine shaolin des internets

Je crois que je suis en train d’arrêter de fumer, sans avoir la grippe ni rien, pas de clope depuis Vendredi…