3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Putain mais toutes les maladies ont explosé cette semaine j’ai plein de collègues qui ont choppé cette gastro explosive aussi.

Putain

Voir putain mais

un collegue au taf m’a dit qu’il est passé dans une agence web a paris, genre mega branlette…le mec lui a parlé de spectre temporel pour parler de delais jahhaha

Vendredi après midi de libre, soleil, 13 degrés, ca bourgeonne dans le jardin. On se croirait au printemps, ca fait plaisir !

19 en sortant de l’eau

SESSION DE MERDE PAR CONTRE!! reussi a faire un pet à ma board en sortant en plus

13 c’était au compteur de la voiture en rentrant du taf mais le ressenti est bien meilleur !
Putain le surf… ca fait 1 gros mois que je me suis pas mis à l’eau…Je parts au Portugal dans 15 jours je vais à peine avoir le temps de me remettre en jambe…:sleepy:

Tu as surfé ou ca tartait pas trop !? Les préviz avaient l’air bien pourrave !
Mardi ou Mercredi, ca annonce pas mal. Je me tâte, j’ai des jours de recups à poser.

hossegor la sud, y’avait des grosses vagues à la nord, nous 1 metre pourri…un jus ahurissant rarement vu ça…NUL NUL NUL

en plus j’etais nul…

j’ai faim et je dois faire des courses…je vais me faire tete de gondoler

:joy:
Ne JAMAIS faire de course en ayant faim !

bon ben voila on a fini par le faire, le challenge était plutôt élevé mais on a réussi
un client qui nous bassine depuis 2 semaines sur un vin vegan avec un papier vegan et une colle vegan
ce matin il envoie le texte pour la CE
accord mets et vins : peut se déguster avec une pièce de viande ou des grillades

:joy::joy:

:joy::joy::joy:

WTF?

https://www.avenuedesvins.fr/fr/blog/quest-ce-que-le-vin-vegan--b58.html putain mais quelle branlette Oo

le vin est vegan par définition mais la le packaging également

Au delà de ça l’aberration du vegan c’est que l’on privilégie par exemple des colles ou des papiers synthétiques donc plus polluant a défaut d’utiliser du naturel

putain mais c’est vraiment des abrutis finis…

putain mais windows allié à adobe cc19 c’est la cata absolu…quelle horreur putain que de couilles…

Ca me rappelle cette grosse marrade