3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Je vais aller aussi. Tu penses qu’on pourra tâter des culs?

bon je suis passé voir la fresque c’est pas teerible.

Ha Ha fumier !

Dans le doute on essaiera

:rofl:

:hushed::neutral_face::face_with_raised_eyebrow::joy:

Bon blague à part, la fresque est cool et bien foutue.
Par contre on a été traités comme des gilets jaunes, trois amandes et du mousseux chaud, je me demande où passent nos impots​:face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

:rofl::rofl::rofl:

Moi aussi j’ai eu une entrée pour cet évènement où se pressait le tout Paris, enfin celui qui voulait picoler gratos.
En ce qui concerne la fresque, le parti pris de l’artiste de dénoncer la laideur et l’horreur de la guerre en produisant une oeuvre laide er horrible est un véritable coup de génie.
Une cascade de clairette de Die, des saladiers de chips Lidl goût barbecue, la fête était folle. Je suis parti un peu tôt, j’ai dû louper ce moment où l’artiste, très très ému, s’est lancé dans une ultime performance en sortant sa plancha et 8 kilos de maquereau et en gueulant que ça ferait pas plus d’odeur que dans les faubourgs de Birkenau.

Nan en fait c’était cool :grinning:

Bon c était cool, on a la photo avec mutley et Greenwood

:rofl:

Une petite photo de la fresque? des ganaches? des culs? des maquereaux?

La performance

-3

La fresque

460bb87087ce3eb8c3bf24df746ff8c7--cool-cats-cat-art

Les bourgeois peuvent se gaver de champagne et de petits fours pendant que le peuple est dans la rue!

( vous avez parlé Gilets Jaunes?)

Geluck inspired ?

Pendant ce temps la les élites mondialisées ont travaillé jusqu’à 2h du mat :man_office_worker:

Pas de clairette de die pour les braves.

Vivement samedi, que j’enfile mon gilet jaune pour aller squatter le rond point de l’intermarché, manger des merguez cramées et boire de la 33 export tièdes. (et à la nuit tombée, à défaut de juifs, on cassera du flic)
:tchic_et_tchac:

Pendant ce temps là Benalla a chopé des puces dans sa geôle, pendant qu’il entendait les morbacs gueuler “qu’ils viennent nous chercher”…

J’ ai emis l hypothèse de prendre le micro pour dire, pas de geurre, pas d Expo

Putain c est n imp je suis ré bloqué sur Facebook pour une blague a la con sur les vaccins qui rendraient les africains pd… sérieusement …

:rofl:, merde même pas eu le temps de voir la blague