3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Non mais ça fait 3 fois que l’ on me viré pour des blagues quoi

Pez sans FB:

Ahaha bâtard je fais le gars solide, mais en vrai je suis dégoûté haha

En mode babtou fragile hahaha

La tête de mule, bière artisanale du TGV est top, même si je me suis fais fister niveau tarif

Tant qu’il y aura des alcooliques, y a de l’argent à se faire!

L’ alcool est le socle de notre société

Il ne faut pas changer de modèle de société alors

Je suis quelqu’un de conservateur, désolé les pauvres

C’est le problème de l’anonymat sur les réseaux sociaux. Sur fb ils pensent que tu es raciste et homophobe alors que nous on te connait, on sait simplement que tu n’aimes pas les nègres et les pédés

Ahahhah

Enfin mes premier vacances depuis novembre, ca commençait à faire long ! :mrgreen:
Direction sud du Portugal avec visite expres d seville et lisbonne sur le trajet aller/retour.

j’espère que les spots du sud marchent en début de semaine…

Ici ça bastonne je vais me tenter un replis ce weekend :stuck_out_tongue:

ça m’intéresse! J’ai envie de faire un peu la même chose en mai.
Je connais l’Algarve par contre les détails sur l’itinéraire, les temps de trajet…

En partance du SO, c’est 1500km et 15h de trajet. On se retrouve avec le même trajet à partir de Bayonne.
J’ai refait le même que l’année dernière en Juin. On a fait tout le trajet en Espagne pour profiter de l’auto route gratuite (sauf au pays basque) et du gasoil moins cher.

Trajet aller

Le plus chiant c’est le pays basque Espagnol, j’ai jamais aimé ce coin là question route mais après c’est tout droit ou presque !
On a décidé de faire ca en deux étapes pour visiter et pas ne pas avoir un fratricide à l’arrière…
Premier arrêt Salamanque ville magnifique, étrangement méconnu. Deuxième arrêt Séville.
On fait un peu les visites en mode Chinois mais Salamanque on connaissait déjà et Séville on s’est contenter de se perdre dans la ville avec comme objectif metropol parasol que Madame voulait absolument voir.
Au final, c’était bien sympa et on a déjà l’impression d’être en vacances depuis un moment.
Sinon en mode, je m’en fou de l’Espagne je veux juste aller surfé, j’avais fait la même l’année dernière avec un seul arrêt entre Caceres et Mérida.

Pour le retour c’est Lisbonne puis Burgos mais sans visite de prévu juste une étape avant de rentrer.

Trajet retour

Tu es déjà allé au Portugal mais je le rappelle au cas où. Ne pas oublier de s’inscrire à l’entrée du pays pour les auto route électronique. Et en camion on passe en classe deux sa pique un peu… surtout seul.

Bon Sinon y a des vagues au sud, cette fois mais y a aussi du vent à même pas sortir un kite…Je crois que je vais aller poster dans vie de merde !
:mrgreen:

supérieur à 3,5 T ou pas?

Si tu es vers Seville, garde un oeil sur les spots andalous, y’a parfois des super surprises. La semaine qui vient me semble assez favorable. Une fois je me suis détourné du Portugal qui était pourri et fat, et on a scoré comme des malades ! Y’a plein de vagues différentes, du beach-break creux, un reef terrible (Canos), des pointes vraiment au top.
Puis tu montreras Trafakgar à ta famille :mrgreen:

oui ça a l’air pas mal, quid du monde?

On dit el Mundo !

Merci de l’info mais Séville n’était qu’une étape, on est déjà en Algarve. En fait coté sud, c’est pas trop fat mais y a un vent d’ouest à décorner les bœufs !
Et coté ouest :

Ca c’était quand sa “ouvrait” aux intermédiaires. En arrivant j’ai vue un gros set qui a quasiment fermé la baie. En plus d’être trop fat pour moi, je pense que tu t’envole au take off !

Mais Demain le vent se calme et passe nord, je devrais pouvoir me mettre à l’eau dans des conditions correctes !