3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Non par contre j’ai une version longue. Je ne sais pas si c’est ca qui me fait passer dans la catégorie supérieur, je suis pourtant à moins de 2 mètre de haut…
En France/Espagne je suis en classe 1.

Bon ces dames se lève, faut que je m’occupe bien d’elles aujourd’hui pour me préserver de bon créneau surf les prochains jours. :smiling_imp:

Merci pour les infos. Faut que je regarde ça de plus près.
Ca fait quand même une tirée. Et je suis en “petite” voiture donc pas trop possible de se poser n’importe où pour dormir.
Pour l’Andalousie, y avait un report sur Bzh Ecume, c’était pas mal du côté de Cadix…
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,688562,688562#msg-688562

Superbes les photos de surf à Cadix !

+1 la belle de Cadix porte bien son nom

oh tu trouveras bien sur une aire d’autoroute un ou deux routiers assez aimables pour t’héberger dans leurs cabines.
Ca te rappellera penthièvre.

Si c’est des bruns ténébreux et trapus avec un tapis de poils sur le torse, je me laisserais peut être tenter.
Sinon je peux aussi aller ds les auberges de jeunesse remplies de jeunes Teutonnes!

j ai croisé Monica Bellucci au marche aux puces de la Feira da Ladra. Je suis d autant plus amoureux de ma femme… Soit elle est malade soit elle vielli vraiment mal…

Non mais au Portugal il faut porter la moustache traditionnellement…

Ben elle va avoir 50 et quelques…

Elle a même 54. Mais je t’assure qu’il y a plein de belle femme à 54 ans (tout est relatif on est d’accord) mais là…

Sandra bullock !!!

Panne d’électricité dans toute la rue. La fin de la civilisation est proche, je ne vais pas regretter mes stages de survivalistes!

Ouf, C’est bon. Les grosses feignasses d’EDF sont venues réparer.

Ces quelques heures de penisombre ont suffi pour faire repartir le baby-boom dans le quartier…

Je me tate d’aller au Parc des Princes ce soir, y a des places pas trop chères dispo en ligne. Mes collègues y vont, les salauds.

ben tu devrais, c’est à combien?

ca commence a 150.

apres beaucoup d’absent des 2 cotés…t’as pas les tetes d’affiches hors mbappé

Oué et en plus ma boite est sponso officiel de l’UCL du coup on a des places pas cher a partir des 1/4 et tous les matches de la prochaine… ^^