3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

C est cool ça

Bon finalement je regarde le match sur molotovtv dans ma piaule d’hotel en mode crevard haha

Et je crois que je vais regarder la grande librairie sur France 5 plutot (y a Jean Teulé)

Tu le suceras de ma part moi je mate le match en stream arabe et top chef

Voilà pourquoi je déteste les déplacements professionnels, pour ca et les restos tout seul le soir

:violin: ouin ouin plateau repas hehe

Bon en fait caly t aurai du y aller

J’y vais quand même.

Ah le restau tout seul, c’est très Houellebecquien, surtout quand tu vas régulièrement dans un endroit et que du coup tu finis toujours au restau que t’as bien aimé la première fois, ou pas trouvé mieux. C’est genant pour soi et pour les serveuses (serveur.e.s ?) L’avantage c’est que le patron t’offre le dessert ou un digeo haha

Tiens je viens juste de la retrouver, j’en avais chié pour la détourer :mrgreen:
Je tiens à préciser je ne suis ni à gauche ni à droite… E.Macron

oh bordel cette déco !
:grinning:

On dirait un cercueil

Cette déco c’est pour motiver le rider à bien serrer fermement sa planche pendant les canards ?

non non, juste un truc de pervers pour la journée de la femme :grimacing:

Je me régale à découvrir le rap par les réseaux sociaux allemands, mine de rien c est assez dépaysant, tu sens que c est une industrie bien fat et on connaît zéro acteur, comme dans un film où l on invente des fausses stars, c est plutôt cool je trouve

Au début des années 2000 je téléchargeais du rap japonais sur kazaa, je trouvais ca dépaysant et décalé aussi
Après c’est comme quand tu regardes un film polonais sur netflix avec des acteurs célèbres là bas mais pour toi c’est juste des inconnus, c’est marrant

C est exactement ça… Tu as ce décalage sur la notoriété, c est je trouve vachement plus profond que ce que l’on imagine …

En Espagne je me suis retrouvé devant une star locale en représentation (bustamente) je te jure que je avais l impression d être dans un film face a une fausse star, c’est hyper intéressant sur plusieurs points.

Alors que j aurais été intimidé devant pepita

Putain je viens d’écoper de 135 euros d’amendes pour stationnement très gênant… Alors que bon je gênais à peu près personne.

J’en peux plus de ces lois.

Il faut que je paramètre mon nouveau NAS !

Pareil y a 6 mois, 2 fois… abusé…