3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Et puis ils se sont bien barricadés pour éviter tout recourt.

Je comprends qu’il y a des abus à droite à gauche mais je ne me sens pas du tout concerné. Du coup la punition sonne comme du vol.

Plus un, c est un moyen de rentrer de la thune…

Hé les gueux, c’est pas le Medef qui va payer les LBD !

Si vous aviez pas stationné à un endroit interdit ben ca aurait pas arrivé !

oui c’est sur…mais 135€ je genais personne…je veux bien que l’on envoi ma caisse à la fourriere si je fais chier la planete…à bayonne c’est vraiment la merde pour se garer, et les prix des parkings sont idécents…1€ de l’heure…c’est n’imp

ah mais c’est devenu partout comme ca…
Sous excuse d’écologie et de diminuer la voiture on réduit les places, on augmente le prix du stationnement…Mais pas plus de bus ou de ligne, pas forcément plus de piste cyclable sécurisé, etc…

Et tu ne gênais personne en es tu bien sur ? Pourquoi pas de stationnement à cette endroit si c’est si peu gênant ? Même un fauteuil passait ?

oui je faisais pas chier, j’etais juste pas sur une place officielle…pas sur un trotoir non plus, bref…

La bagnole en ville c’est vraiment un boulet aux pieds, tu paies l’assurance, le garage, l’essence, le parking…si tu peux faire sans tu peux vraiment faire de grosses économies.
C’est possible de faire sans si tu habites en ville, par contre pour aller surfer ca se complique. Y’a toujours le covoiturage, mais faut trouver des covoitureurs qui acceptent de vous emmener à l’aube toi et ta planche pleine de wax :grinning:

en grande ville je comprend…mais une petite ville comme bayonne…impossible

Ca serait pas mal ca pour sécher les gants et les chaussons en hivers:

yes it is

c’est le prix de la demi heure chez moi

Et pourquoi ? Tu en as absolument besoin pourquoi faire ?
Si j’ai bien compris tu vis et travaille en centre ville ? Comme le dit zenzuni avoir une bagnole en ville c’est l’enfer…Tu n’as même pas de gosse à transporter !
A ta place ca fait un moment que j’aurais un moyen de transport “alternatif” pour les petits déplacement et location pour le reste ou transport en commun.
En plus, la circulation dans le BAB…L’été c’est l’enfer.

Si j ai un gosse et j habite plus dans le centre ville et niveau bus, on attend le tram bus…sinon c est 1 tous les demi h au mieux…donc oui j’ ai besoin de la caisse

j’avais loupé des épisodes !
:mrgreen:

Oui on va avoir un trambus, ça c est cool

je crois qu’il parlait du mioche. Il te voyait ptet pas te reproduire :laughing:

Y a un peu de ca !
:joy:

Oh tu sais quand tu te trompes pas de trou, ce genre de choses arrivent très vite…haha #bigard

Il est d ailleurs en train de cogner la vitre avec sa boite a meuh…