3615 "Ma vie, mon oeuvre ... et tout le reste"

Pas vraiment, avant 2007 j’habitais dans le nord et je savais à peine ce que c’était que le surf, donc pas sur ce forum à priori

:yum:

Zensuni sur le coup

Je sens bien que j’ai loupé qq chose mais je veux bien une petite explication

avant 2007
image

Après 2007

je confirme effectivement que si tu n’as pas compris, tu as loupé quelque chose…

Si t’as habité dans le nord et que tu ne connaissais pas le surf, peux tu nous dire comment tu occupais tes moments libres à l’adolescence?

il faisait des cartes de France sur les draps de son lit.

C’est vraiment tiré par les cheveux, on voit que vous avez vraiment la dalle les gars

on y arrive, enfin !!!

Laborieusement, j’ai du faire une recherche google image
En même temps j’ai jamais eu la mémoire des noms

J’ai trouvé le forum le moins interessant du monde:
http://www.tvnt.net/forum/

fichtre, leur section “fourre-tout”, qui s’appelle bistrot, a l’air prometteuse, y’a notamment un certain kiki37 qui est “chaud patate”.

L’interface ressemble pas mal à l’ancien surf4all

Dans les Caraïbes, dans les (bons) restaurants ils te demandent la cuisson souhaitée pour le poisson. Très bonne pratique. Du coup j’ai pris du marlin en aller retour et c’était très bon.

Poisson trop cuit = hérésie

amen

+1 l espadon trop cuit c est dégueux autant manger des revêtement de raquette de ping pong,

Y a de la dorade coryphène dans les restos ? Me souviens plus…paraît qu en tartare c est too

Bon je suis à Orly en attente de mon Boeing 737 max pour Pointe à Pitre.
Jusqu’ici tout va bien: on m’a fait passer la file à l’enregistrement grâce de ma planche, le vendeur chez Paul C’est carrément planté dans les prix, y a une petite houle annoncée pour le début de la semaine… Ça me ferait presque aimer les aéroports!

Vivement qu’ADP soit privatisé afin de mettre fin à cette gabegie!

Bah y a pas grand monde. Passé la douane en 5 min. J’ai eu un peu peur à cause qui avait un islamiste radical devant moi mais bon…

:joy:

Tu retournes à ton club de surfers échangistes, le single-twin-quattro?