3615 ma vie

C’est pourri comme slogan 8O

Ben c’est la dêche aussi hein.

J’aurais plus vu “Pour mettre une volée à Sarko, choisissez le Hollandais violent”

C’est bien ce que je dis, tout est naze en 2012. Y a rien de réjouissant, pas un rayon de soleil en vue, pas de perspectives. Rien. Au pire la fin du monde. Au mieux la médiocrité crasse. No futur. :frowning:

Pas mal !

Mais c’est bien le problème de ce Hollandais : c’est un ectoplasme, comme le (véritable) Hollandais volant.

Je vais me rouler un pti pilon et jouer à DotA.

DoTa, WTF ?

Moi je reviens de GTA4, du bricolage 4 épisode de Weeds et 5 photos.
Il est bien ce topic, on peut enfin raconter sa life sans culpabiliser :laughing:

Non, merci, en ce qui me concerne, ce genre de choses y’a facebook pour ça. Tu veux le lien vers la fan page de Duffle ? T’en parles tellement que ça à l’air de t’intéresser !!!

ca sert a quoi d’en faire un thread, y a un site pour ca…ca s’appelle S4A…on t’achetera pas tes grolles et ton blouson, on te dit

\Discuss

bon sinon l’aeroport de Seoul est cool, y a des filles en habits traditionels, une aire de jeu pour defouler les gamins, et internet gratos…vait probablement aller me faire un bibimbap, mon estomac cri famine. J’ai regarde Harry potter le dernier du lot et c’etait bien, j’ai aussi dormis dans l’avion, en ecoutant des concertos de piano de Mozart, fait pipi 3-4 fois et mes gosses ont pas fait chier…a vous les studios

Aujourd’hui je sais si chuis viré de ma boite ou pas… \o/

Sérieux ? Le bad, je croise les doigts pour toi :neutral_face:

Tu vends des Vans ?

:confused:

Et sinon ce smiley \o/ , c’est quoi? Un trou de balle ?

smiley: “le cri” de Munch

Moi c’était vendredi dernier. Mais toute la boîte était liquidé, donc je n’aurais pas été seul…

Courage :wink:

Vais aller fumer une clope tiens…

:laughing: :laughing:

je vends un ensemble rock& roll pour chien…

je pars surfer !

(désolé pour le hors sujet, je sais qu’on est sur surf4all)

Moi, c’était y a 3 ans. Avec le recul, pas de regrets…