A la recherche de la sainte évolutive 🙏🏻

Salut!
Je cherche une board évolutive pour moi, que j’acheterai probablement l’année prochaine. Je suis un ado de 1m 75 pour 54 kg, j’ai débuté (et je débute toujours!!) sur une hybride decathlon qui pique salement du nez à partir de plus de 90 cm-1m pour cause de manque de rocker.
Je sais faire un takeoff fluide, prendre correctement les droites et vaguement les gauches. J’arrive à faire un mini bottom turn quand la board veut bien mais je devrais avoir progressé d’ici l’année prochaine.
Du coup : Je voudrais une board en dur, assez large, pour les petites vagues en été à oleron, d’environ 6’4-7’2 avec un bon gros volume (plus de 40-45 litres) avec laquelle il serait simple de tourner même dans des petites conditions (30-50 cm). Il faut aussi un minimum de rocker au nose afin que ça pique pas trop, pas comme ma decath’ qui pique oklm dans 50cm.
J’aimerais aussi autant quelle supporte du 1m-1m50, parce que je pense pas (j’espère pas) qu’on aura des vagues aussi pourries chaque été, et car j’irai peut être de temps en temps à la Toussaint.
Bisous, Camille
Ps: je kiffe les tails des fish, du coup je voulais aussi savoir si ça passerait pour moi.

Ça en 6’6

https://lostsurfboards.net/surfboards/crowd-killer/

Ça vient des us? Parce que j’ai oublié de préciser le budget, c’est du 300 euros, 400 euros max

C’est vrai quelle est belle mais 725 euros c’est vraiment trop pour moi, j’ai pas l’argent :confused:

Vends du shit

leboncoin.fr

1 Like

Le même style en occasion.

Laisse tomber chui pas crédible

Ah sinon les funboards torq ça vaut quoi? En 6’8 ou en 7’2, Ça a l’air dans mes cordes plus ou moins.
Tfacon j’irai en tester chez kabanasurf

C’est de la merde et puis c’est tout.

Tu trolles ou bien c’est vraiment de la merde?

Disons qu’à défaut d’autre chose, ça peut rentrer dans ton budget…

Mais balancez des liens si vous trouvez que c’est de la merde torq, moi j’attends que ça :slight_smile:
Et est ce que TOUT ce que fait torq c’est de la merde? Ou bien vous avez du ressentiment contre les planches en usine?

Moi perso, je privilégie les producteurs locaux…

Et libre échange qui amène la prospérité et la paix entre les peuples ? Facho va

C’est toi qui es venu nous voir on a rien à prouver et oui les planches d’usine chinoise c’est de la merde.

En tant qu’ancien obsédé sexuel, je suis aussi pour l’échangisme

Pour en avoir essayer en NZ, C’est vraiment à chier. De vraies barre à mine.

Du coup vous avez des idées a moins de 450 €?

Si tu es patientes, et si tu cherches bien, à ce tarif, tu peux avoir de belle opportunités.