A vendre Al Merrick Gravy 5'11

Bonjour,
je vend ma board Al Merrick Gravy 5’11 (20 x 2 1/2) en très bon état.
C’est la planche idéale pour tailler de belles courbes de 0,50 Cm à 2M sans trop de difficultés.
Prix : 420€
Dispo pour toutes précisions.
Bonne glisse!
Rob

Bonjour, j’ai envie de scier… Je le mérou ?

Tiens, y en a qui prennent le forum surf pour le bon (petit) coin et viennent y poser leur merde.

une présentation dans le topic idoine, des photos de ton produit dans le topic idoine également et après on avise, sinon va chier!

Yoh, vous faites peur les grands macs du forum…l’insulte est peut etre pas utile
Aloha

+1 :unamused:

laisse tomber la répute de surf for all sur le net , notamment chez shaperoom je crois
c est pas pret de s ameliorer
mais bon n empeche qu il ya une zone braderie des memebres qui sera plus aproprié
ici

exactement ce qui est dit plus haut
après je cautionne pas Butch moi surtout que ça doit être loin d’une merde cette planche

c’est aussi grace à cela qu’on se sent bien ici…
perso, le coté je montre les photos des spots avec toutes les indications, reportes, covoiturage etc… c’est pas vraiement ce qui me branche et bien au contraire…
d’ailleur quand on retrouve certains de ces forums à l’eau ça peu vite devenir pénible voir dangereux.

sinon, sur shaperoom tous n’apprécient pas forcément S4A mais bon, mis a part Balsa et ce n’est surement pas anodin, personne n’en parle. :wink:

et puis un peu de politesse c’est pas mal mais de tous cotés, je ne débarque pas pour coller des affichettes pour vendre mon camion sur les portes des maisons…
alors idem, on ne débarque pas sur un forum juste pour poster une petite annonce et en prime pas du tout à la bonne place, si tous font comme ça, ça deviendra illisible.
comme à la plage, on ne débarque pas à l’eau à deux voitures pleines de forumistes en hurlant pour aller surfer. un peu d’éducation.

sur certains forums que je frequente on ne peut mettre une annonce que si on a un certains nombre de messages(50) et mini c’est faire une presentation et de mettre ton annonce la ou il faut

non non bien sur, en meme temps du répond pas à un mec qui oublie de dire “bonjour” par “vas te faire”
faut ce montrer plus malin que lui
balsa c est nose et mousrider cest ca?
le nouveau il est partit
encore un reccord :slight_smile:

j’ai dis “va te faire” ?

je ne crois pas …

quand tu vas qq part tu rentres pas en ne disant pas bonjour

un forum c pareil tu te presentes tu participes …

mais bon je suis un vieux con

merde on a du poster en meme temps d ou le quiproquo :smiley:
en faite je répondais a Redfin
et personne n a dit va te faire c était un exemple
je suis assez d accord sur le nombre de message mini avant de poster des annonces mais est ce qu on ne risque pas d avoir des mec qui poste 50 merde avant de mettre leur matos puis basta
c an arrive pas ca sur les autres? ‘pur curiosité’

par experience sur d’autre fora les gens participent du coup

bon a voir avec mitio alors c est pas une mauvaise idee

Bon … si tu veux envoyer la sauce, commence par te présenter dans le forum idoine ==> presentations/
Puis tu peux poser ton annonce ici ==> surf-board/braderie-des-membres-t18698.html

Ici c’est un forum sur le surf … Pas un site à petites annonce …
Sinon va sur le boncoin.fr ou sur ebay.fr

non, c’est un shaper du pays basque.
et il n’aime pas S4A :laughing:

Désolé d’avoir dérangé certains mais mon message concerne le matos et pourrait intéressé qq’1.
A part le forum “matos&shape”, je n’ai pas sur trouver le forum idoine.
Dans le forum, il y a des messages de personnes qui cherche du matos et ça n’a pas provoqué de tels propos agressifs…
Keep cool!
Rob

dac je croyait que c etait l autre qui se dechargé sur un autre forum tellement il etait rageux
pourquoi il aime pas celui ci