ACTU A LA CON

Je suis HUGO BOSS

Je suis le fouquets

J’ai mal aussi à la pine !

Quelle mauvaise image de la France, j’ espère que les chinois ne vont pas boycotter nos magasins de luxe pour que ça nous ruisselle a la gueule

Stephane Bern est acteur

Il est vrai que la démocratie a fait un grand bond en avant depuis samedi

Ah non ça change rien une minorité, qui fait chier une majorité.

Les gens aisé râlent devant la négation de la démocratie, les pauvres brûlent des banques pour signifier qu ils sont méprisé…dans les 2 cas c’est pas hyper beau

Pauvre, c’est pas l’adjectif qui me vient à l’esprit pour définir les black blocs

Je suis pas sûr que ce soit uniquement des black blocs

7 a 8 sur les cartels <3
Des animaux…en pire

Hahaha le changer de société regarde TF1

Grave je me régale ahah

Elections européennes : l’économiste Thomas Porcher quitte le mouvement Place publique après l’alliance avec le PS https://www.francetvinfo.fr/politique/ps/elections-europeennes-l-economiste-thomas-porcher-quitte-le-mouvement-place-publique-apres-l-alliance-avec-le-ps_3237317.html#xtor=CS2-765-[autres]- encore un autre qui se fait enfiler par le faux Macron de gauche. Respect a Porcher pour pas se trahir

Enfin depuis le départ place publique est censé être une plateforme permettant de réunir les listes de gauche. C’est pas une grosse surprise…

Le problème c est que gluskmann est un transfuge de la sociale démocratie a tendance de droite…a croire que son positionnement actuel est une posture purement marketing pour combler l absence de macron sur le social…tu me dira je préfère un imposteur qui impose des idées de gauche que ce fdp de Macron

A tendance de droite ?

Il était proche de Sarko si je me trompe pas

Ah effectivement, je ne connaissais pas son parcours politique antérieur.

bonne vanne de charline ce matin :
“ralez pas les gars, déjà sous sarko ça flambait au fouquet’s”.

c’est qui le petit malin qui a redirigé le topic politique dan actu a la con ?
c’est très bien ouej
:joy: