ACTU A LA CON

tu l’as vu ?

non mais je l’ai écouté à la radio,j’avais envie de boire de l’essence et allumer une clope

c’est bien, tu ouvres la voie a une nouvelle critique française “non mais j’ai pas vu le fim mais mon petit doigt me dit que c’est de la merde”
“comment ça ? lire le livre ? rien que voir l’atrocité graphique de la 4eme de couv suffit à savoir que le bouquin est un torchon”.

:laughing:

“T’as vu le film?” “Nan mais les critiques sont mauvaises dans télérama et les Inrocks” :laughing:

Bon sinon il a sucé des petits garçons ou pas le Frédo ?

c’est un connard insupportable, je ne le supporte pas , et j’emet l’hypothese que ça serait une torture pour moi d’aller l’écouter…j’ai pas dit que c’etait de la merde, tu sais pas lire…

et tu nous ponds ton vieux laius en bois , putain écrit un manifeste

ouais mais la formulation fait penser que t’as vu le spectacle et que c’était une torture alors que ca sort que ton imagination

laius en bois de mes couilles oui. sois précis un peu.

ben non …d’ailleurs je l’ai écouté mené une interview recemment…mon dieu qu’il est médiocre…des questions pourrave type 50 minute inside avec le vernis imposteur du lettré…que c’etait nul putain

(voix nasillarde) "mesdames messieurs, approchez voir, ici pour vous exclusivement, du jugement à l’emporte pièce, de l’extrapolation approximative, de la déduction hasardeuse, Ne vous embêtez plus à lire, écouter, voir avant de donner votre avis et contentez vous de courts extraits pour asseoir votre opinion péremptoire, le tout gràce à un appareil du futur : l’indigna 2000, vendu écoutez bien mesdames messieurs, vendu seulement non pas 50 francs, non pas 40 francs, non pas 12 francs mais seulement 37 francs oui monsieur 37 francs "

mais suce le ton frederic mitterand !

mais je suce rien du tout, je l’aime pas non plus
mais je trouve ca absurde que tu te juges une pièce ou son jeu d’acteur a partir de ce que tu connais de lui ou de ce que tu as entendu en interview
imagine si on devait juger depardieu ou houelebecq sur les memes bases.
C’est juste complètement con.

mais putain je parlais pas de cette piece mais de l’ensemble de son oeuvre qui fait que j’ai tout sauf envie d’aller voir sa piece !

leparisien.fr/faits-divers/i … _693AopEO4

“« Vous pensez peut-être que je suis fou de faire tout ça mais je pense que ça vaut la peine d’apporter Jésus à ces gens », a-t-il écrit à sa famille, dans une ultime lettre rédigée le matin de sa mort. « Ce n’est pas en vain - les vies éternelles de cette tribu sont à portée de main et j’ai hâte de les voir adorer Dieu dans leur propre langage. »” mais quel connard…

" Est-il possible de récupérer le corps sans provoquer un choc de civilisations ? Si des étrangers se rendent sur l’île pour en exfiltrer la dépouille, ils rompraient en effet l’isolement volontaire des Sentinelles, avec toutes les conséquences anthropologiques et sanitaires qui pourraient s’ensuivre." mais qu’ils le bouffent

On se prend à rêver que les flèches n’étaient que paralysantes et qu’ils l’aient fini par tchitchi

Un de moins ! Merci les Sentinelles !

les prochains sur la liste

actu.fr/normandie/villers-sur-m … D0q1yKMFPw

telerama.fr/sortir/aidons-g … 1542976492

slate.fr/story/170355/grecqu … e-primaire oO

à vomir…