ACTU A LA CON

francetvinfo.fr/economie/tr … aoSnbPSeHo lol

Ils font tout pour se faire aimer eux! :laughing:

lefigaro.fr/flash-actu/2018/ … -bambi.php

Wildcards injury attribuées dans la polémique

surfsession.com/articles/wo … mRNIBLPV4Q

En même temps, choisir, c’est déplaire.

José Mourinho?

Il espérait quoi Ciao ?
Il a refusé 6 Wildcard et pensait faire le poids face au mec qui a 11 titres et qui peut racheter la WSL juste pour golri… Doux rêveur !

c’est vrai 6 wildcard + les absences …il faisait le tour quasi à 100%

Tu trouves ça normal de ne pas lui attribuer la wild card au profit de Kelly?

Donner la WC à Kelly, c’est aussi sensé que donner le titre à Medina!

OUi : tu regardes les résultats des dernières années, le palmarès, sans soucis je donne à KS.

En plus, vu les compensations (6 wildcards + 1er sur la liste des remplacants) il faisait le WCT “de fait”.

Ben le mec il a fait au le ventre mou du CT, pas gagné une épreuve, et en face y’a le King (qui vient de faire les demis du Pipe au passage).
Y’a pas photo, genre pour un festival tu as le choix entre les Stones et Vianney ! C’est qui qui remplit le stade à coup sûr ?

Mylene farmer.

Et je pense que non, Kelly aurait pu participer à beaucoup plus d’epreuves, il re-surfe depuis un moment…

Et vu que Kelly choisi (et je mise une pièce sur le fait qu’il ne fera pas tous les évents l’année prochaine, il ne joue plus le titre…), ça n’aurait pas été plus logique d’inviter Kelly sur les épreuves qu’il veut faire?

Bon, après, je sais que ce forum est macroniste, cette position ne m’étonne pas! :mrgreen:

ciao il porte bien son prénom :mrgreen:

Sauf que non : KS a annoncé vouloir faire une dernière saison pleine, pour, je cite “essayer d’accrocher un dernier mondial”

On en reparlera de cette assertion, et je continue à miser une pièce sur le fait que Kelly trouvera des excuses (comme cette saison), pour ne pas participer a toutes les étapes.
Qu’il ait envie de le faire ne change rien au fait qu’il se soit comporté comme une starlette cette saison, et que sportivement, cette te Wild card devait revenir a Caio…

je me dis aussi 6 wild cart pour kelly c’etait suffisant …avec 1 ou 2 désistements en plus …il faisait son round de sortie

Alors ça fait polémique ou ça fait pas polémique ? hein? qu’est ce que je vous avait dis ah ah

En 2002 Kelly est revenu de sa première retraite sans passer par le QS personne n’a moufté.
Bon sinon sportivement Tchao est pas content, mais il a fait quoi à Pipe, 25ème, et avant sa blessure deux fois 25… Son meilleurs résultat est une finale il y a deux ans., et en plus il n’a pas joué dans Baywatch.