ACTU A LA CON

Conflit de loyauté en vue pour Pez’: suivant sa propre “jurisprudence Mennel”, il va devoir voler au secours de Bilal… :popcorn:

? c’est à dire?

https://www.marianne.net/politique/quand-les-inrocks-effacent-le-logo-canada-goose-de-la-chere-parka-de-raphael-glucksmann?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3SfHJL08pncrALJfrGUAXzKQ4gaH9dfdEKo3kbj4D8k4RjNuJ6WfMkYvM#Echobox=1549381701 mais pourquoi ils font ça Oo

C’est marqué: “Le logo est présent dans les pages intérieures, on ignorait la polémique autour de la marque de sa parka. Comme dans beaucoup de photos de couv’, l’image a été épurée (disparition de personnes dans le fond, journal dans sa poche etc.) pour écrire le titre et les accroches”

ah si c’est marqué sur internet…et non pour éviter une polémique …

“Le logo est présent dans les pages intérieures"
:roll_eyes:

ok polemique en bois synthétique alors

https://www.cbanque.com/actu/72295/bitcoin-les-clients-une-plateforme-ruines-suite-au-deces-du-fondateur

Tout le monde peut se tromper, non?

ça me rappelle le collègue d’un pote qui passait 6 mois de l’année dans les plus glauques bars à se mettre minable tous les soirs et à trainer dans des affaires sordides et les 6 autres mois à se défoncer la face à coup de squattage de mosquées à outrance, sous perf permanente de prêches haineux envers les chiens d’infidèles, la bebar, les “entraînements d’arts martiaux” (au sens litteral) et tout et tout.

Moi, je dis, de virer de bord aussi sec, ça sent pas bon pour l’équilibre psychique du Haj Abou Klaveren

Facho pour devenir religieux…wow quelle avancée…

C est comme le mec du parti nazi hongrois que l on a découvert d ascendance juive qui apres avoir été forcé de quitter le parti est devenu un extrémiste juif… consternant

Ben disons que comme dans les pages intérieures, on le voit aussi boire une Heineken, on pourrait le traiter “d’anti-France” (et d’"anti-bière aussi, mais ce serait justifié… ) ou d’alcoolo, c’est simplement inepte…

Tiens c’est marrant, je viens de lire l’article sur Glusckman dan les Inrocks et contrairement à ce que pourrait laisser penser la “polémique” initiée par Marianne, il n’est pas du tout hagiographique.
Il ne fait pas du tout l’impasse sur les bizarreries du parcours du bonhomme…
Assez intéressant, d’ailleurs.

ca me fait penser à cash investigation sur le quota de thon rouge en med squatté par 4/5 familles à consonance mafieuse …89 % des thons pour 4/5 familles(20 gros bateaux ) et 11 % POUR LA FLOTILLES de 120 petits bateaux

Perso, je suis contre toute exploitation commerciale, même saisonnière, sur le domaine public maritime.
La plage, avant, c’était un des rares endroits où on échappait encore au commerce: maintenant, c’est fini, et les “écoles” de surf ne sont pas pour rien dans cette marchandisation…
Tout ça pour quoi? Pour permettre aux mairies de rentrer du pognon “directement”, alors que le pognon ne rentre qu’indirectement quand il s’agit des taxes des bars et restaurants classiques…
Elles créent de la concurrence à leurs commerçants locaux…
Ca s’appelle “déshabiller Pierre pour habiller Paul…”
C’est débile.

à lacanau on voit apparaitre des paillotes (2 grosses à la centrale et début sud et une petite sud sud ) mais sur la dune (pas sur la plage )

Aux écureuils c’est plutôt sympa et ça répond, je pense, à une demande.