ACTU A LA CON

oui c’est un peu ça…

Et on va continuer longtemps à nier les graves problèmes que suscitent la place laissée (par les gilets jaunes, comme par les médias) à ces leaders tous plus fous les uns que les autres?

Grave problème !? Tu n’en fais pas un peu trop ?

C’est peut-être plus “révèle” que “pose”, mais oui, je trouve très inquiétant qu’aucun mouvement parmi les gilets jaunes n’ait été mis en oeuvre pour virer de la tête d’affiche des types réac, complotistes et comploteurs, voire pour certains xénophobes…
Oh, le mec appelle à un coup d’état, et promet que le président et sa femme (wtf?) en subiront les conséquences physiques si jamais on s’en prend à lui… Ca ne va certainement pas susciter une adhésion de masse, mais pousser trois crétins à faire une connerie ça se pourrait très bien.

Comment on peut avoir accorder autant de place à tous ces mongoliens sérieusement? Jacqueline a quand même dit qu’elle ne rejetait pas la théorie des Chemtrails… ça devrait la disqualifier, elle, et sa famille pour vingt générations de toute prise de parole publique!

Mais ça n’interroge pas que le mouvement gilet jaune. Cette prévalence de cloches dans la prise de parole publique, montre qu’il y a un grand vide dans le débat public français et/ou un fossé entre différentes franges de la population qui ne se comprennent plus, qui ne parlent pas le même langage, qui n’ont plus le même référentiel… C’est vraiment un moment tragique pour le pays.

Les Fake news dépassent de loin les gilets jaunes

et tu te situe du cotès des éclairés j’ imagine .
montre nous la lumière .

Qu’est-ce que tu viens m’emmerder systématiquement ? Je crois pas que ça fasse avancer le débat d’une quelconque façon ce genre d’intervention…
J’ai aucunement parlé d’éclairés… après libre à toi et de penser (sans aucune démagogie ni idéologie bien sûr…) que toute parole se vaut (platiste, antivac, raciste, etc).

pour le coup c’est tout benef pour le gouvernement de laisser s’afficher les tetes de con.

je comprends pas que la gauche n’ait pas scindé le mouvement dès le début avec ces fils de pute d’extreme droite.

je reviens à mon idée de slip vert mais ca me semble de plus en plus pertinent.

c’est leur seul angle d’attaque et de disqualification du mouvement avec la violence…et bien sur faire croire que les revendications sont d’extreme droite et poujadiste, alors que la grosse majorité terrain ressmble plus à des envies de plus d"égalités, de meilleurs controle des politiques etc etc…

de pouvoir d’achat et de Macron démission

merci mr joffrin pour votre finesse d’analyse

Bah je vois pas trop comment on peut imputer le choix des têtes d’affiche au gouvernement?

Gilets jaunes = platistes antisémites

pas imputer mais disons que qu’on peut accorder plus ou moins de crédit à untel ou untel

:joy::joy:

le parti pris médiatique de mettre en avant les gogoles…repris par le gvt pour discréditer…
bizzarement on entend plus drouet que boulo, qui pourtant à beaucoup de soutien, et surtout à une réel pertinence lors des débats, il est précis et factuel, meme chiant…à croire que c’est pas vendeur et que les médias ont tout interet à mettre en avant les neuneux qui vont permettre des clash sur les reseaux sociaux et accentuer les cliques

Donc les médias sont à la solde du gouvernement?
Et facebook aussi?
Parce que c’est quand même du nombre de likes que tout part…

non, ils ne sont pas à la solde, par contre on peut s’interoger sur la propagande kim jongilesque qui a amené macron au poste de president…rarement vu quelqu’un autant se faire sucer la bite…

sinon pour les like caly y dit c les algo

Donc c’est les russes … ou les chinois :laughing:

image