ACTU A LA CON

C’est la base de l’Éveil du Peuple Souverain contre la Dictarture de macron, orchestrée par la Nomenklatura Oligarchique Mondialiste.

oui certains medias sont clairement a la solde du gouvernement .
je vois pas pourquoi tu tiens tant a disqualifié un mouvement en raison de certaine tete d afiche qui te déplaise .
Un mouvement peu avoir un bon fond essayer clairement d apportter plus de justice social alors que sont mis en avant des idiots .

tu melanges un peu tout en fait . tu en vient à disqualifier un ensemble car il y a une partie qui est mauvaise . Perso je trouve pas ca très malin .

Je n’adhère pas à ce mouvement pour toute une série de raisons, dont ne fait évidemment pas partie la demande de justice sociale, ni l’envie de démocratie directe. Mais je trouve effectivement préoccupant qu’un mouvement populaire et social s’accommodent de beaucoup de contradiction et d’une forme de passivité vis à vis de certaines prises de positions des leaders . Quand un secrétaire de syndicat dit de la merde, il est rappelé à l’ordre par la base. Ici aucun contrôle ni filtre, une défiance tout azimut, etc. Rien de bien heureux pour la construction d’une société.

C’est bien la plus grande réussite du libéralisme que d’avoir fait croire qu’une question sociale et politique pouvait être traitée en s’intéressant à l’individu ou à une somme d’individus et non pas à l’ensemble !

Y’a de bonnes formules :

Ces nouveaux mangeurs de fromage en grains, dans l’espoir vain d’être acceptés par les autochtones de la Belgique des USA, s’inventent un surnom à consonance américaine […]

:laughing:

c’est vrai que l’ensemble des gens invectivant levavasseur en la traitant de la sale pute et de sale juive s’est distingué par sa bonté.

la honte ces mongoliens…

il est vrai qu’à un moment il ne restera plus que les gogoles…ça change pas le probleme de fond…certains pourtant bossent de leurs cotés…mais on ne voit que les singes hurleurs

En fait, les gilet jaunes, c’est pas un syndicat! De rien

Et c’est vrai qu’on ne voit aucune forme de structuration d’aucune sorte …d’ailleurs c’est par un pur hasard que des gens se retrouvent à défiler dans la même rue…

Ils sont à peu près aussi structurés que les surfalliens

Tututut, nous formons un groupe homogène rassemblé autour de valeurs communes, les boobs et la mauvaise foi.
Alors oui on a quelques déviants qui font du surf, ce sont nos fly riders

:joy::joy:

putain mais les desoeuvré…t’a une armée de sexagenaire qui comrpend rien à rien qui prend tout au premier degré de secret news…plus c’est gros plus ils s’enervent

“elon musk va tenter de greffer un cerveau à collard”

«Impossible de connecter ma chaussure gauche» :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::joy::call_me_hand::call_me_hand:

" L’île grecque de Lesbos, là où échouent les rêves des migrants" ils croyaient réellement que les habitants étaient tous pd?

BHL a 30:40

:astonished: :astonished:

Bill Maher :sunglasses:

https://ecolemajor.com/

:scream_cat::scream_cat::scream_cat: :joy::joy:

mais putain:joy::joy::joy:

" Visiblement, la réussite sociale, ça commence quand tu secoues les draps en t’exclamant « Ouah, celui-là fouette grave ! » pour bien rappeler à ta voisine de lit que tu ne pètes pas des papillons, toi."

:joy::joy::joy:

mais putain ces gogols hahahaha

C’est Patrick Bateman qui a créée cette “école” ?

Nan mais sérieux c’est un truc de fachos ça encore, non ?