ACTU A LA CON

Tous les matins se lève un pigeon !

un pigeon mal dans sa peau :joy:

Prix Nobel 2019 (Paix, médecine, physique, littérature) !

label tchic et tchac

Mais quand va t-on interdire le transport des enfants en voiture !!!
Il est temps que ça cesse

lol

Ahaha

bon kimo faut freiner là :joy:

La communication de l’UE est ahurissante de nullité… Une série de cartes est sortie
aussi pour débunker l’UE, mais elles sont vraiment limites!

putain c’est exactement ce que l’on dénonce en à peine exagéré haha

tu mets FI à la place de l’UE je trouverai ça pas mal ahha

C’est exactement le problème. Derrière, il y a un texte explicatif pas trop mal fichu, mais dans la conception, ils sont passés à côté du fait que 80% des gens ne regarderont que le recto et la caricature…

https://www.thebaghdadpost.com/en/Story/36778/Iraq-doctors-say-vendettas-threaten-their-lives-as-they-save-others putain mais ces cassos royaux bordel…

ça doit etre relou…mais ils ont jamais remarqué qu’ils etaient collé à l’un des plus grands aeroport du monde?

roh putain ces fils de pute de compet :joy:

j’ai lu sur un autre article, qu’ils voulaient aussi saisir le fauteuil roulant du mec, mais comme il n’en était pas propriétaire, ils ne le lui ont pas pris :joy::joy:

"Catherine, 65 ans, vit ainsi à Sannois (Val-d’Oise), à plus de 20 km de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à vol d’oiseau. Mais manque de chance, sa maison est située exactement sur le tracé du couloir aérien utilisé par les avions qui décollent ou atterrissent sur les pistes sud de l’aéroport. Les avions y volent plus haut qu’à Compans, mais à une fréquence tout aussi soutenue, toutes les deux minutes aux heures de pointe. Et surtout, à l’exacte verticale de sa maison. “On en a 450 à 500 par jour”, de l’aube jusqu’à minuit, assure-t-elle.

Ici “depuis toute petite”, Catherine était déjà là quand l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle a été mis en service, en 1974. Elle a observé, au fil des années, l’explosion du trafic aérien."

Ils avaient qu’a prévoir aussi!

oui enfin je parlais de ceux qui s’y sont installé y’a 2 ans quoi

https://www.slate.fr/story/173730/laisser-eleves-prof-constituer-equipes-cours-eps-sport?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3KBbSUJELug-z6lV9Dj6gdSQxiTZIXFxU5A3ACQRWKohzFr0SzcETUqro#Echobox=1551683336 lol

dans un monde où l’ultra compétitivité est mise en avant, ou la politique globale est “quand on veut on peut”…

l’injustice n est elle pas la base du monde réel? je peux comprendre qu’elle ne doit pas etre l’absolu, mais en surprotegeant les gosses des frustrations et de la mechanceté inhérente à la compétition ne vont pas ils pas tous se suicider en rentrant dans la vie active?