ACTU A LA CON

On est pas un peu des vieux cons et des hypocrites quand je y pense? On chie sur Hanouna après avoir sanctifié du coucou c’est nous et compagnie ? Je regarde un peu de manière objective le truc, mais Hanouna c’est un gogol mais en fin de compte on a aussi été bercé au gogolerie culte des années 90 aussi…quand t y penses le petoman a NPA c était pas ouf ouf non plus… voilà c’était mon interrogation métaphysique de la soirée

Sérieux, tu veux comparer les Nuls et De Caunes à Hanouna?

Pez il peut comparer tout le monde avec tout le monde, pour peu qu’il ait quelques balles, un 4x4 et de l’indignation en stock… :grin: :joy:

Oui je suis sérieux…j ai re regardé des émissions , excusez moi de déplorer que c était pas bien plus finaud tout en étant le meme lubrifiant commercial …ça pose la question éternel du c était mieux avant

Ça s appel l égalité des chances haah

https://www.ohmymag.com/alcool/il-boit-1-litre-de-vin-par-jour-depuis-ses-13-ans-voila-le-resultat-sur-son-corps_art117055.html?utm_source=taboola&utm_medium=native&utm_campaign=taboolafr. Geulaf va passer à l alcool

sans blague …tu as vu les intervenants chez hanouna ? uffle …et comparer ces raclures (enfin pas tous) avec NPA (decaunes garcia) et les Nuls …

reprends toi

Ouai mais dans le fond c est le même truc , mais c’est vrai que je peux pas comparer complétement…c’est vraiment un ramassi d idiot…

Je suis partagé sur cette période de la télé, autant quand je re regarde les Deschiens ou Groland je trouve que c’était vraiment génial, autant je trouve que les interventions de Decaune et Garcia ont prise un gros coup de vieux, ou ont peut être juste été un peu trop glorifiées au fil des ans (même si ca reste bien mieux qu’Hanouna). Quand à coucou c’est nous c’était pas considéré comme le haut de gamme à l’époque non plus, encore que là aussi c’était quand même mieux qu’Hanouna.

les petoman etc, c’etait quand meme bien beauf aussi…et dechavanne…la kermesse totale…les nouilles dans le slip n’auraient pas dénotée

Ca n’a strictement rien à voir !!!

Les nuls, De Caunes et Garcia, Groland, les Deschiens, les guignols, les Robins des bois : c’était du grand guignol assumé. Des sketchs humoristiques, rien de plus. Le but était de faire rire, pas d’essayer de “disserter” ou polémiquer sur un sujet de société. le but : de l’humour et rien de plus.

Hanouna, c’est pas ça. Ce sont des talks shows, des débats sur des sujets d’actu, des chroniqueurs, etc etc etc. Y a même du politique et des sujets de sociétés. C’est assez pathétique dans le sens où on recherche le clash, le buzz, la vanne méchante sur des absents, les engueulades, etc etc. Sous couvert de gentillesse, ça pue grave du cul… Même si certaine séquences sont montées, elles sont montées dans une orientation “conflit/enguelade”. On est pas loin du show de Jerry Springer.

Enfin, Dechavanne, c’était uniquement la deuxième partie de soirée qui peut porter à critique. Mais là encore, c’était une hebdo donc pas comparable. Son émission de 19h à 20h, c’était de l’entertainment pure et dure. Pas de débat comme Hanouna.

Voilà c’est ça :slight_smile:
C’était mieux avant. :smiley:

oui ça se tient

Non, c’était pas mieux avant. C’est juste pas les mêmes programmes.

image

bon le drame c’est que les neuneux fan de hanouna diront avec nostalgie à leurs gosses…“oh tu sais quand y’avait hanouna là on se marrait bien”…

et NPA sera vu comme léon zitrone…incompréhensible pour les nouvelles générations

Moi aussi je te kiff… Un jour je m’incrusterai à Paris pour un apéro avec toi et Greenwood (histoire de bien rire d’un supporter du PSG)

Je ne pense pas que public d’Hanouna soit du même métal que celui de Canal à la grande époque 87-97…