Aloha tout le monde!

Sali saleau salut la compagnie,
ça fait quelques mois que je vous lis sans trop oser participer. Eh bien c’est chose faite ce jour. Christophe, 42 ans et passionné de surf. J’ai toujours passer beaucoup de temps à l’océan puisque mes grands-parents avaient une maison à La Baule. J’ai surtout pratiqué la voile, régaté un peu durant mes études. J’ai découvert le surf il y a quelque temps maintenant après un premier stage lors du déconfinement. Etant déjà « amariné » je me suis senti très rapidement à l’aise. Je suis passé sur une shortboard 6’2 slater design en juillet (import US). Voilà, que vous dire d’autre, dans la vie je suis comptable, marié deux loulous et spike notre berger australien. Au plaisir de nos échanges.

2 J'aimes

Bienvenu. Encore un vieux :sweat_smile::joy:

Merci kimo ! Je ne suis pas vraiment vieux, je fais beaucoup de sport mdr

A part notre roi cidre qui est un jeune vieux quel jeune va encore sur des forums ?

bonjour maurice, oui ta remarque fait sens, le souci de la communauté se délite de nos jours (c’est bien trouvé comme nom « roicidre » ! j’espère qu’il n’a pas un souci avec l’alcool mdr)

Ben suce-le

5 J'aimes

non ca c’est pez.

1 J'aime

Salut, et bienvenue.
Sympa l’avatar, Belly Slater toi aussi ?

1 J'aime

Et donc ça ça passe comme suce-le?

Mais oui j’arrive à bien me limiter, par contre on m’a trouvé une soi-disant addiction aux pizzas. Bande de jaloux, j’arrive encore à manger du pain et a garder des abdos.

Bienvenu chez les fous

1 J'aime

Suce le ultra validé par la commission internationale du scl

1 J'aime

Est ce que tu suces par contre ?

Haha ! Ils sont un peu jaloux je crois mdr
Grace à vous, j’ai découver qu’on pouvait faire des vraies pizzas at home.
J’avoue que ça me tente un peu, j’ai bien envie d’essayer avec un a bois.

Faudra compenser à coup de squat mdr

bonjour perzonf, je connais un peu le forum, c’est rigolo comme sport le suce-le
mais je manque de pratique

Non non là c est pas l art martial dont je parle

Bienvenue jeune homme, je te rassure tu es comme moi dans la moyenne d’âge, moyenne plombée par de vieux croutons comme balibalo ou yoto. Si j’en juge par ton pseudo tu prévois d’ouvrir un topic Sessions dans la Sarthe et nous dévoiler les sicret spots de la région mancelle?

1 J'aime

L’année de naissance aussi :innocent:

Comme on est en 2024, ça marche bien ouais :sweat_smile:

1 J'aime

Merci, oui, j’ai vu pas beaucoup de jeunes

Avec ma miss on fait desfois du Sup sur lac, je peux vous donner les secret spots lol

[quote=« pezronf, post:15, topic:40683, full:true »]
Non non là c est pas l art martial dont je parle
[/quote

Perzonf ceinture rose en suce-le mdr