Avec ou San Sebastien

je vais passer quelques jours à San Sé du 4 au 7 mai. Je n’y vais pas vraiment pour le surf mais pensez vous qu’entre deux pintxos il y a moyen sur un malentendu de se faire une bonne session.

connaissez vous des bons plans pour manger et profiter de la vie ?

oui

:rofl::rofl::rofl: enfoiré

Monte Igueldo pour sa fête foraine vintage, c’est marrant.
Moi ça me rappelle mon enfance, on y allait de temps en temps (sous Franco)… :laughing:

La promenade le long du mont Urgull est belle avec une sculpture pas mal chouette.
Sinon, t’as Pasaia qui est très belle, si tu veux ressentir l’ambiance basque revendicative, et il y a un chantier de construction d’un galion qui a l’air bien bonnard (mais j’ai pas fait)

Bon ben sinon, bouffer et picoler jusqu’à pas d’heures, quoi… :laughing:
Y’a même une cidrerie pas si mal en plein centre (alors qu’elles sont dans la montagne au-dessus normalement)

Belle & Sébastian

En même temps si tu dis “San sé” c’est que tu dois y’aller assez souvent, c’est comme ceux qui disent 'l’alpe du"

Je parlais que pour le surf, y a des vagues a la zuriola, sinon ben tu vas boire des coups dans le centre, au pif ahha

J’y vais régulièrement en ce moment et j’ai vu des vagues potables à chaque fois. Bon t’es pas seul à l’eau en étant en pleine ville mais y a de quoi faire (surtout si tu peux bouger un peu).
Pour boire un godet et manger de l’huile, je conseille deux adresses :

Aste148 Gastroleku
Iñigo Kalea, 1, 20003 Donostia, Gipuzkoa, Espagne
+34 843 68 70 19
https://maps.app.goo.gl/jzGozrTpCMKqWBx9A

Casa Vergara
Calle Mayor, 21, 20003 San Sebastián, Guipúzcoa, Espagne
+34 943 43 10 73
https://maps.app.goo.gl/EvdLRtm1Hi677esA6

C’est pas une grande ville, tu auras vite repéré les bons spots. Je confirme pour le mont Igueldo, ça vaut le détour rien que pour la vue sur la concha de tu mama.

Côté vagues c’est pas worldclass mais ça surfe toujours, plage de Gros (dédicace Zinfamous) là où se trouve la plupart des shops d’ailleurs.

Merci pour vos conseils
Moustache gracias

j’ai testé la casa vergara très bonne adresse

1 Like

Très réputé anéfé, mais pas donné…

Sauf le vin qui est assez bon marché!