Besoin d’aide

Bonjour je m’adresse à vous, ma planche de surf à brûler dans un incendie et ne l’ayant pas touché depuis des années je me rappelle plus de sa marque et j’ai besoin de la saisir pour l’assurance. Je me rappelle que le logo se trouvait au d’entre de la planche vers le haut et qu’il représentait 3 cubes en 3d avec des lettres à l’intérieur juste à sa droite se trouvait le nom de la marque écrit en noire dans une écriture sobre. Le magasin où je l’ai acheté à changer de propriétaire et ne vend plus la marque pouvez m’aider à retrouver cette marque s’il vous plaît ? Merci beaucoup

Al Merrick ?

Non je viens de regarder, c’est pas ça si ça peut aider c’était une planche 7.2 de type NSP qu’on m’a offert pour débuter. Merci d’être aussi réactif :slightly_smiling_face:

Mets NSP de tte façon t as pas la facture

Le but ca doit etre de récupérer de la tune. Faut mettre Al Merrick!

1 J'aime

Balance plutôt un longboard d une marque cher

Non j’ai pas la facture et si je retrouve pas la marque je pense que je vais suivre vos conseils, en tout cas merci beaucoup :blush:

Regarde le post session Gironde y’a quelqu’un qui vient de mettre une photo de « ta » planche

Si c’est ça tu remercieras @Cocornichon

Non c’est pas ça , encore merci, c’est vraiment une marque pas connu que je cherche

Torq?
Prism?

Le problème, c’est que si elle a des années, le logo a peut-être changé, donc ça risque d’être chaud pour retrouver la marque…

Non aucune, oui c’est ce que je me dit

En l’absence de facture, ton assureur va te demander une photo de ton bien
Même s’il ne lit pas ce forum

1 J'aime