Besoin d'aide pour un cadeau

A mon avis il préfèrerait que tu lui offres directement l’argent, à la rigueur accompagné d’une carte avec un ptit mot

bon ben la 5"4 alors

mais vous habitez où? je pense il aurait moyen de se le faire sur mesure dans ces prix là?

On est sur le bassin d’arcachon

ben demande aux bordelais

chienville fait pas des fish cool pas trop cher?

Mais nonnnn. Putain 600 euros tu lui offres une planche de shaper sur-mesure pas un truc fait en Chine. Tu peux téléphoner à eclipse surfboard à lège, ou Nico à Lacanau (je crois que c’est icon surfboard), swop, etc. Franchement, c’est sûr que les shapers continuent de bosser. Tu attends Noël pour la commande que ton chéri aille lui-même dire ce qu’il veut. Je te garantis qu’il fera pas la gueule en ayant que un bon pour une planche. Et niveau budget t’es pas loin pour un fish à mon avis.

1 J'aime

ouai voilà on cloture il sera bien plus content qu’avoir une planche pas forcement adapté ou qu’il voulait…il aura l’air con et toi aussi tu pourrai etre deçu de le voir déçu (wow quel pitch pour un film label zidor)…

et vu ton budget hesite pas

1 J'aime

Ma femme m’a offert une planche une fois, j’étais pas dans un bon jour, je lui ai dit que c’était une merde et que j’en voulais pas. Elle a cru que je plaisantais, j’ai insisté, elle a pleuré, j’ai culpabilisé du coup j’ai gueulé, la petite a pleuré, le chat s’en foutait par contre.

Depuis elle m’a plus jamais rien offert si je suis pas avec elle pour choisir.

Du coup une carte cadeau La Redoute c’est peut être moins risqué !

2 J'aimes

Bien d’accord, surtout si il a un bon niveau il aura sûrement ses exigences. Un ‹ bon pour › sera parfait.

1 J'aime

Moi elle revient avec un egg, je le prend pour une insulte à mon mauvais niveau… Une blessure ultime à l ego

Elle t avais acheté quoi

Franchement c est vraiment un truc où cacher sa déception est difficile… Et ça doit te faire culpabiliser qua’d tu reçois une pla’che pas adaptée

Je sais plus ce que c’était elle l’a filé à un mari d’une copine !

Sinon un autre cadeau surf moins spécifique ? De la combinaison ou des accessoires ou autre ?

Je plussoie, pour 600 euros il va voir un shaper et se fait faire ce qu’il veut, ce dont il a besoin, et sur mesure en plus.

une bonne turlute ca fait toujours le job sinon. ask bruboss !

1 J'aime

Pour 2 € seulement

La mère de mon fils lui avait fait faire une planche pour ses 18 ans, forte valeur symbolique à ses yeux…2 ans après la planche est dans le garage et la dernière fois qu elle a servie remonte facile à un an.
C est un choix très personnel une planche c est toujours délicat de le faire pour quelqu’un d autre.

• +1000
    meilleur des cadeaux.
    Alors que si tu lui offres une planche tu as 99% de chance de te tromper.

Ca me fait penser à mon dernier cadeau d’anniv de ma cops: la montre connectée rip curl. Quelle horreur. Je lui ai dit que c’était pas possible, qu’elle s’était certainement saignée pour me l’offrir, que je n’en voulais pas, n’en avais pas besoin. Ca a pas été évident. Elle m’en a voulu. Mais bon, je lui ai fait gagner 300 eur ça a dû compenser son chagrin depuis.

1 J'aime

Non mais n’achètes surtout pas une planche sur Akewatu …

Moi j’ai eu droit à la planche cadeau à Noël ya deux ans.

Du coup on a choisit ensemble un modèle chez Lost (Tube Pig). J’ai choisit mes côtes et mes options et ma petite signature perso. Et c’est ma femme qui a choisit la déco (résine teintée).
On avait hésité avec un shaper mais bon dans notre coin ya que un shaper qui vaut un peu le coup et bon voilà…

L’année dernière ma femme voulait me faire un cadeau sympa pour mes 40 ans, je lui avais suggéré un joli handplane en bois, sachant qu’au pire ca ferait un bel objet genre souvenir dans l’étagère.

Elle m’a dit ok mais au final elle m’a offert un pull :sweat_smile:

1 J'aime