Camp surf été

Salut, j’ai 18 ans et je faisais des colos de surf avant ma majorité du coup maintenant j’aimerais faire un camp de surf cet été en France sauf que j’ai vu pas mal d’avis négatifs sur des camps qui mentent sur leurs promesses… Est-ce que l’un d’entre vous en a déjà fait un ou en aurait un à me conseiller ou me déconseiller ?
Merciiii

Bonjour @lauzimy j’ai plus l’âge de faire un surf camp :sweat_smile: mais tu trouveras sans doute une âme charitable pour te répondre.
Après le plus simple pour toi, serait de descendre en camping dans les Landes ou plus bas et de te prendre 5/6 cours avec une école de surf sur un spot (pour apprendre et réviser) et pour la suite tu loues une planche et une combinaison.

Merci pour ta réponse, combinaison j’ai la mienne mais effectivement faire ça serait ce qui me reviendrait au moins cher en plus ! @Petitbouchon

ucpa ?

@Shiva apparemment trop cher pour beaucoup trop de monde et de sexe dans toutes les pièces :sweat_smile: pas mon objectif…

Ca va faire copinage, mais perso, j’en connais qu’un qui fait “camp” (si tu veux dire cours + hébergement) et qui est vraiment un mec super: Franck Ehrhard.

Après, “mentir sur ses promesses”, ça veut dire quoi?
Si tu poses ta semaine et que les conditions sont moisies, ou que t’es pas au niveau physiquement, ou que tu t’es fait des films par rapport à ce que tu espères, tu peux qu’être déçue, mais est-ce vraiment la faute du “camp”?
Le surf, c’est dur, c’est ingrat, c’est loin de l’image “Hibiscus glamour mojito”, faut le savoir.

Du style ils disent que c’est un camp avec des tentes à part entière et que le plage est juste à côté alors qu’il y a trois camps différents dans un grand camping avec des toilettes à l’autre bout et le spot à 30 minutes.
Le reste je sais bien que ce ne sont pas des facteurs sur lequel le camp à la main :blush:

C’est un motif valable pour pas y’aller ca ?