C'est comme si c'était mon frère... (topic bière)

t’es sur que c’est celle là? non je l’achete au super u

Source?

ouais il parle du verre un peu nul où si tu bois tout d’un coup ça fait appel d’air et tu te fais inonder la moustache, c’est ça qui est trop délire.

Et encore ça c’est la version à fond plat il e, existe un avec support bois.

Mais oui la boisson est vraiment bin qu’importe le flacon…

ah oui ahaha ce truc de merde

“Spéciale” dédicace @Thetotor :
Ils vendent maintenant la Flag Gold par chez moi, brassée avec l’eau de Fès (no pun intended). Elle goûte carrément meilleure que la “Spéciale” normale, à tester lors de ton prochain trip par ici

J’ adore la flag, elle est fait a partir du mil non? Bon sinon mercredi je vais a Marrakech avec femme et enfant, et Essaouira, je vais tenter d aller surfer, y a moyen de louer une board correct et une combard? Où ma question rappel les pires heures du colonialisme ?

Essaouira tu devrais trouver. Mais c’est pas non plus le meilleur spot!

1 Like

Ouai je vais tenter le spot a 10km au sud…on verra…

C’est bien pour une balade en chameau ! :grin:

oui, oui, à base de sorgho, de manioc et d’igname aussi tant que tu y es, non?

ça c’est colonialiste !

Essaouira…surfer…mois de Mars…

Pourquoi pas tenter plutôt de faire du ski de fond sur la Cannebière en Juillet

ça c’est colonialiste !

Tant que tu viens cracher tes euros d’impérialiste, ça passe.

Après, si tu as en tête de violer la soeur d’un gars et qu’il t’offre un board et une combi pour que tu arrêtes,

ça c’est colonialiste !

Cela étant, et pour rester un minimum conforme à la norme : “nos touristes, nos emplois”, c’est clairement pas à Essaouira que tu trouveras ton bonheur à cette période de l’année pour surfer (ni à n’importe quelle autre période d’ailleurs), il y a bien quelques spots aux alentours mais franchement, si vous allez inclure au moins une journée de surfingue dans votre séjour à partir d’Essaouira, tracez à Imsouane, c’est à 1h/1h30 (80 grosses bornes) et là, à moins de vraiment pas avoir de chatte, tu trouveras quelque chose à te mettre sous une planche de loc.

ça va? mon commentaire ne fait pas trop “guide touristique affamé rêvant d’un gros pourboire”?

Fuck les intolérants au gluten, ça n’en fera que plus pour nous autres

bordel c’est un senegalais qui me l’avait dit

sidy kaouki parait que c’est bien, j’apporterais des crayons et des cahiers ^pour les enfants

ouais, des crayons pour faire des piquets et des cahiers pour faire des tentes, c’est le début de la saisons des vents qui commence, ça protège.

Franchement, si t’as une caisse de loc, je te le redis, tracez à Imsouane, ce sera tout bénéf, pour tes enfants et toi même

mais bon, si tu tiens vraiement à Sidi Kaouki, prevois leur des coupe vents, ça pourrait être utile

Sinon, pour ta culture : http://houblon.net/spip.php?article3772

Il était bourré le sénégalais qui te l’a dit mais je sais qu’on en trouve dans quelques pays d’Afrique de l’Ouest

'tain, je viens de me rendre compte que tu ne parlais pas des tiens (puisque tu n’en n’as qu’un à priori)

ça c’est putain de colonialiste

pez à Essaouira: “Tu as combien d’enfants, Slimane?”
image

:joy::joy::joy::joy::joy:

Écoute moonhatta tu ferras que des châteaux de sable. En mode balade 1h c est tranquille puis tu as des chèvres dans les arbres.

Qui t as dit que j avais envie de baiser en hauteur ? J’ ai le vertige

Sinon pas le choix c’est duchesse qui a géré le truc…et pour une fois j ai Rien regardé, pas de google Map etc on verra sur le terrain, et sinon niveau pinard ok peut trouver des trucs sympa locaux ?