C'est comme si c'était mon frère... (topic bière)

Ici je bois une gwada avant de passer aux choses sérieuses :cocktail:

Désolé, je suis plus attiré par les meufs, du coup, j’y connais que dalle en pine.

En pinard, par contre, pas mal de potes ont été squatter là bas, entre restau, dégustation et maison d’hôtes et ils ont vraiment kiffé.

C’est à une trentaine de bornes d’Essaouira sur la route de Safi (dans le coin d’Ounagha par là)

Le feedback de mes potes est que le Val d’argan blanc est vraiment chouette, je l’ai goûté, j’ai pas recraché*, en général c’est bon signe, un bon petit blanc d’apéro quoi!

• : dans l’absolu, j’aime pas le pinard

Ok vendu, sinon comment on ne peut pas aimer le pinard ??? Putain c est horrible , c est quasiment un handicap

ça me fait trop penser à la France :grin:

en vrai, j’en sais rien, c’est pas faute d’avoir essayé (et d’en boire de temps à autres quand il n’y a pas le choix) mais je reste un profond amoureux du malt (en mousse ou en single)

Hotman de tes morts! :smiley:

Non mais moi c est le whisky et les autres alcool fort…genre je suis incapable d aimer un whisky exceptionnel…j arrivé pas…mais le vin bordel ! C est la vie, c est un scandale que je tienne pas l alccol sinon je me forcerai a en boire un max tellement on peut frôler le divin…certains vont au Vatican moi je vais a la cave

le Jus de tes Liens familiaux :wink:

Bière de Tarnos…sans doute la meilleure bière artisanale que j’ ai goûté, celle ci au kiwi est top, rien a voir avec une bière aromatisé

moi j’aime bien ces bières :

Surtout la rousse.

Celle-ci brassé pas loin de chez moi m’avais fait aussi bonne impression, il faudrait que je la regoute :

Mais bon je suis pas vraiment un amateur de bière, une heineken entre copain me va aussi ! :crazy_face:

ta pas eu la chiasse ?
terminé pour moi, ses bières " artisanales " !
vives la Kenken !:upside_down_face:

enfin…

Quoi enfin

on reconnait cette bière a sa juste valeur.

Moins de 1€ a carrefour market

Je vais faire razzia avant la fin de l opération

Il est beau le changement de modèle de société

Y a un côté survivaliste a faire des réserves hein

J’ai bu une brune hier. Elle est agréable, sans être trop chargée (ni en alcool ni en goût). Bonne pioche pour le prix contenu.

tu l’as chopée où.