C'est comme si c'était mon frère...

En même temps, c’est le principe-même de l’artisanat, les gars; si vous voulez boire absolument toujours la même chose, sortez surtout pas de la 1664! :laughing:
Je vois pas pourquoi ce serait un souci pour la bière alors que ça ne l’est pas pour le vin…

parceque ds fois c’st raté…c’est la différence entre une difference de gout et une erreur…trop acide, pas assez bulle etc etc…je l’ai remarqué sur es futs d’akerbeltz , ds fois c’est abusé la diff

C’est exactement comme le pinard qui diffère grandement selon les années…

oui mais non!! c’est pas exactement pareil, la bière culturellement n’est pas une boisson comme le vin…meme les petites brasseries cherche à garder un gout uniforme , on peut pas comparer les 2, c’est antisémite :mrgreen: :laughing:

Parce que tu crois que le viticulteur n’essaie pas de faire un pinard à peu près cohérent tous les ans par rapport à l’année précédente?

mais si mais là c’estvplus compliqué que ça :mrgreen:

Oui, mais la bière c’est différent. Elle est censée être stable. Et Tton vin d’un même millésime, il va être identique d’une bouteille à l’autre (en principe).

Et, puis, bon les bulles, quand même…

Bah t’es bien content quand tu bois tes sake bombs :laughing:

Très très bonne!
Ultra amère, arômes de citron/pamplemousse mais pas trop poussés, une splendeur.

je croyais que tu picolais plus la semaine :mouais:

:mrgreen:

Ah non, c’était une période de six mois environ… :mrgreen:

il faut chaud toussa toussa … :laughing:

Cépafo. :laughing:

Madoué que c’était bon: nonobstant le soleil couchant au bord de l’eau, la pale ale glisse comme papa dans maman, miel et abricot plein la bouche.
Et puis contrairement à la photo, pour moi c’était une pression, brasseur parisien oblige. D’ailleurs son repaire est juste une tuerie: déco brique et métal avec les cuves au fond, emplacement tiptop avec terrasse au bord de l’eau. Ca sent la hipstérisation prochaine :confused:

http://www.parisbouge.com/mag/articles/paname-brewing-company-terrasses-et-bieres-artisanales-2257

Et à 200 mètres de là, petit commerce de proximité sérieux

https://www.facebook.com/ahlapompeabiere

ca m’a pris quelques mois mais j’ai fini par t’avoir… :smiling_imp:
Maintenant t’y vas tout seul, comme un grand ! :mrgreen:

Vade retro sale barbu, retourne dans ta nogozone prendre un brunch au quinoa :mrgreen:

Je vous bats tous en hipstérie: j’ai bu ça aujourd’hui :

dans la cour du Centre Culturel Suédois dans le Marais. 8)

Bah, en fait, elle est bonne, la Parisienne. :mrgreen:

Ils en vendent au carrefour city de velizy

Bien, très bien même!
Grosse amertume et longueur, moins de fruit que la Kernel mais bien rafraîchissante!

PS: c’est italien.

Quelqu’un a goûté la ipa de chez leffe ?