C'est comme si c'était mon frère...

Pour faire un appel au don participatif , la microbrasserie D’ISTRIBILH à sortie une vidéo marrante.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Hlc7vLYgt4I[/video]

pas mal du tout

Boh un p’tit “Happy” eut fat l’affaire… :smiling_imp: :laughing:

:laughing: :laughing:

Verdict sans appel: Superbock 1- Sagres 0

Pas mal du tout, mais relativement “classique” dans le genre IPA;

Ah oui elle est bonne celle là. BZH rules.

+1

C’est une évidence.

pourtant avec mon esprit de contradictions je connaissais deja la super bock de nom mais pas la sagres, bref je partis avec l’idée que j’aimerais plus la sagres, queneni, elle est insipide alors que la superbock est généreuse !

Désormais, au Portu, j’alterne Super Bock et Corona, parce que cette dernière est quand même vachement mieux et que je suis devenu un bourgeois conformiste. Et depuis cette année elle est même moins chère que chez nous à l’Intermarché (portugais) du coin (importée via l’importateur roumain :reflechis: ). Toute autre bière importée est hors de prix…

la corona c’est le coup marketing parfait…en fait je trouve ça degueux, meme si j’ai longtemps cru que c’etait une super biere, tu mets le citron vert?

En général, mais pas toujours.
Moi, je l’aime vraiment bien, elle fait excellemment le job qu’on lui demande. Mais ce n’est rien d’autre qu’une bière de soif.
Il y a mieux, ou aussi bien, évidemment, mais qu’on ne trouve pas partout l’été. On ne parle pas là de bière de dégustation, encore une fois. Je parle d’une bonne bière légère et fraiche post-session, ou devant le bbq quand il fait chaud.

Raaah, et elle me rappelle le Mexique… :amoureux: :mexicain:

Mais je comprends qu’il soit affreusement mainstream de l’aimer. :laughing:

+1 mais son prix est abérrant…niveau marketing, et packaging ils ont fait le job, mais comme une sorte de julian assange de la picole, on me la fait pas :mrgreen:

:laughing:
Clair que le marketing est fort… Le hold up du siècle. Et maintenant je vois dans mon Leclerc de la Sol vendue encore plus chère… :malade2:
Le Mexique est devenu le 1er exportateur mondial de bière:
mexique-decouverte.com/biere-me … -au-monde/

J’avoue, cela dit, que le bilan carbone n’est pas bien bon…

vu la gueule que prend le monde…trump, le pen and co…faut pas trop culpabiliser pour si peu :laughing:

ben moi je ne connaissais que la super bock pour la boire souvent chez des amis Portugais mais j’ai bien apprécié la Sagres…

Apparemment elle est plus bu que la super Bock au Portugal alors qu’on en trouve moins en France que de la super bock !

ah bon? pour ma part j’ai trouvé qu’il y avait plus de superbock, bon je parle de la zone de lisbonne, peut etre dans le sud…mwana? gros débat là ENFIN :laughing:

Mon résumer : La Sagres c’est de la Kro, la Super bock de la 1664.

hanhan, j’ai bien l’impression que la Super Bock tient le haut du pavé. A Lisbonne et au sud.

Pour le nord, je peux pas dire, j’suis pas d’origine portugaise. :laughing:

J’y retourne en octobre, je vous ferai un riport binouze.