C'est comme si c'était mon frère...

pourtant j’etais dans la région de Lisbonne et dans les supers marché les rayon sagres était bien plus important que ceux de super bock et on m’a en souvent servi au bar.

+1, promos et tête de gondole pour la Sagres à Ericeira

edit:

dn.pt/inicio/interior.aspx?content_id=611658

La Super Bock: 193,8 milhões de litros por ano
Sagres: 142,4 milhões de litros

Les deux marques de boisson, tous types confondus, les plus vendues au Portu. Cela dit, en dehors de celles-ci, très peu de choix de bières.

J’ai fait mon connard de hipster en Alagarve, j’ai bu une IPA, faite en Algarve.

bon le reste c’était de la super bock, la sagres c’est de la pisse.

Moi j’ai bu ça, donné par un Belge de passage…
Ouais bof :unamused: je l"ai quand même fini, c’était offert de bon cœur :mrgreen:

Succulente.
Un peu d’amertume, juste ce qu’il faut, assez fruitée.
Apparemment, technique spéciale de houblonnage a sec.

saveur-biere.com/fr/bieres- … e-ale.html

Bien connue la technique du pilonnage à sec :laughing:

Promo binouze chez Monop, 3 pour le prix de 2 sur Chimay bleue, Duvel triple hopp et Brooklyn lager :langue:
Je prends 33% sur cette info :mrgreen:

j’adore

[video]https://www.youtube.com/watch?v=IUPnHR1H2xY[/video]

Très bien, ça…
Faut aimer le très fruité (pamplemousse, fruits exotiques…) mais ça va pas jusqu’au “presque écoeurant” de certaines IPA “modernes”.

Et beh, 6 mois d’inaction de ce topic, vous vous êtes mis aux smoothies les filles?

Je relance donc à la faveur d’un séjour éclair à Lille où je suis allé voir si mon bachelier priapique se plairait. Faute de tester les étudiantes pas farouches, je me suis rabattu sur les caves à bière et là j’ai réalisé que ses cinq années d’études pouvaient lui apporter soit un diplôme d’ingénieur soit des gamma GT au plafond pour le reste de sa vie :laughing:

Punaise le choix, j’en connaissais pas le dixième, c’est fou le nombre de productions locales. J’ai pioché ça après conseil sur des ambrées amères ou caramélisées

On a cassé la gueule aux grosses devant la finale de balle au pied et je me suis gardé les petites pour ma pomme plus tard. Rouge Flamande très bien (créée à Beurgues!) mais gros coup de coeur pour la Mongy ipa

mouais, il boira plutot de ca sur un budget etudiant , a moins que tu rendes souvent visite [size=50]aux etudiantes pas farouches[/size] :laughing:

:laughing: , magnifique séance de dégustation :laughing:

putain à lille ça va etre kermesse :laughing: :laughing: mon cousin vivait la bas…oui ça developpe ton approche picole :laughing:

Mais non, il ira en Belgique pour se droguer, picoler et frotter ses poils pubiens sur les filles de joie.

“Papa, le cheval de mon pote est vraiment souffrant, faudrait refaire ton stock de kéta?” :gnagna2:

:laughing: :laughing:

:laughing: , je vous rassure il part avec un peu d’entrainement, hier soir un voisin nous a raconté que lors de la dernière soirée qu’il avait organisée à la maison les pompiers et le SAMU se sont invités pour s’occuper du copain bourré qu’ils avaient foutu sur le trottoir parce qu’il gerbait partout :laughing:

Article indispensable!

article VRAIMENT indispensable