Chier au boulot

• Oui
  • Non

0 votant

Ya que des avantages à chier au boulot non ?

A moins d’être seul jpeux pas.

1 J'aime

Faut être en confiance :no_mouth:

l’image que zidor

image

4 J'aimes

je trouve que c’est un moyen de revendiquer un statut d’alpha male.
Tu trouves pas que le mec qui arrive, choisit ostensiblement le chiotte à coté du tien, lache une grosse caisse, fait un gros plouf et fait plein de bruit avec le PQ essaie de te faire passer le message que lui il est tellement en haut de la chaine alimentaire qu’il en a rien à foutre de ce que tu penses ?
bon, je travaille depuis chez moi depuis bien longtemps, mais quand je dois chier en public, je travaille mon statut alpha. ça demande du temps et beaucoup de sang froid, mais j’y suis presque.

4 J'aimes

C’est pas faux, tout comme ceux qui pissent ultra bruyamment de manière délibérée ou qui jettent leurs kleenex dégueux dans la poubelle des collègues en les regardant dans les yeux, tout ca c’est une question de domination.

Chier au boulot c’est une évidence. Non la vraie question c’est : qui se branle au boulot ? :rofl:

1 J'aime

image

3 J'aimes

Là ca envoie un signal alpha de haut niveau à tes collègues

https://www.capital.fr/economie-politique/les-tres-etonnantes-pauses-offertes-par-une-patronne-suedoise-a-ses-salaries-1403283

Le premier truc que je fais en arrivant après avoir dit bonjour.

Moi mon temps est précieux, je fais les deux en même temps

3 J'aimes

pareil :joy: :joy: ça fait bien marrer les collègues d’ailleurs, arriver au travail le matin me fait vraiment chier ^^

image

Mmmhh why not :joy:

2 J'aimes

:laughing::laughing::laughing:, "perfect ten":laughing:

3 J'aimes

« Conditions un peu molles »

1 J'aime

« Waiting period difficile à gérer »

« La Torche » Open

1 J'aime

Cananau WC pro