Choix de planche de surf pour débutant

Tu as fait une belle affaire :+1:
Régale toi avec.

Affaire du siècle!

Tu as le cul bordé de nouille toi !

Super merci des conseils

1 J'aime

Bon… heu j’ai un peu le « seum » mes parents ne veulent finalement pas la prendre, car il n’y a pas de garanti et que c’est loin donc qu’il ne peut pas voir la planche etc… ducoup bah je dois trouver une planche neuve dans les 300

Tu veux un mot ?

Ah merde…pfff la garantie ça n existé pas dans le surf… Menace les de te droguer

Je rigole hein… Mais fait leur capter que c est pas bon

Mdr franchement ça me fait chier mais ça va être compliqué de faire changer d’avis…a mon grand désespoir

Neuve à 300 e t aura que de la chinoiserie, c est dommage une occase c est top

Moi Yoto, Surfer depuis 1990, ayant eu de nombreuses planches à glisse, et ayant même fabriqué quelques unes, certifie par la présente au parents du jeune Stéphane que la planche UWL pour un prix de 300€, est une super affaire, et qu’aucune saucisse de même tarif neuve ne lui arrive à la cheville en terme de qualité de construction , et de qualité de conception.
Fait sur le net le 19/07/2021 pour valoir ce que de droit.

5 J'aimes

Ahah, je vais ressayer,ça aurait été plus simple si tu étais un vendeur de planche xD

Sinon tu peux passer par le paiement sécurisé leboncoin, tu paies leboncoin, et une fois la planche reçue leboncoin paie le vendeur. C est plus sûr.

Dis leur que je suis architecte. Ça peut aider… ou pas !

alors qu’en fait t’es gourou de secte mais ils sont pas obligés de la savoir.