Climat, ressources, ces dangers qui nous menacent

Putain…
Heureusement que dans d’autres régions, ils ont l’´air de vouloir faire attention…

Je ne sais pas si ça améliorerait la chose, mais dans premier temps, ils pourraient augmenter le prix des dérives :mrgreen:

ouais mais ils seraient moins compétitif et donneraient l’impression de trop se gaver en respectant pas le “Spirit du trop de gavage”.

je m’excuse auprès de tous les chinois pour avoir detruit leur pays par l’achat irresponsable de mon jeu de dérives, qui en plus, empeche les distributeurs français d’acheter des porsches cayennes

Ca serait plutôt ça ta position du moment :

tu te fous de ma gueule, je vais direct au producteur, en evitant les intermediaires fourbes qui se gavent comme les pire edouard leclerc :laughing:

En plus maintenant les Viet commence à se la péter bobo, faut pas se gêner !

archdaily.com/878635/desino- … architects

Il faut niquer les nippons!

On vient d’avoir une mini averse de neige à Paris. Uffle.

(Alors qu’on vienne pas me parler de réchauffement climatique)

pareil ici mois de septembre catastrophique!! ici on a des faits ! pas des scientifiquerie à la solde des big pharmas

Confondre météo et climat non mais non… pas toi caly et ton esprit scientifique… dis moi que c’est de l’ironie !?

:laughing:

C’est Dieu qui décide de la météo et du climat.

Non, ça se fait à pile ou face sur une planète plate .

ouest-france.fr/catastrophe … ge-5316859

WTF? Chelou cette trajectoire

Ça passe plus au Nord/Ouest d’habitude ?

ca fait le tour surtout, de tout le bassin atlantique, d’abord d’est en ouest a partir des canaris, puis ca revient par l’ouest après avoir remonté plus ou moins près des cotes US.
la ca part direct vers le nord-ouest.

Anéfé

Ah ouais là c’est direct sur not’ gueule…

S comme sioniste la trajectoire…

Même les ouragans ont plus aucun respect pour l’OTAN :mrgreen: