Climat, ressources, ces dangers qui nous menacent

Ouvre toi à d’autre cercle tu verras que les gens se disant consommateur responsable ne sont pas si nombreux…Suffit d’aller dans un centre commercial un Samedi pour s’en rendre compte…

Pareil pour le FN autant au siècle dernier je ne connaissais pas une seul personne se disant FN, ca a bien changé…

ben c’est ce que je dis…notre modele c’est pas le circuit court…c’est le commerce internationale à enchère inversé…bon ben tant qu’on remet pas ce modele globale en cause, on va pouvoir en acheter des carrotes bio ça changera pas grand chose

je te parle pas de notre modèle mais de l’impression que tu as que les gens on un discours différent que leurs actions…

Je te dit juste que la majorité n’a pas ce discours c’est juste ton entourage qui est comme ca.

oui c’est vrai…en fait ce que je pointe du doigt c’est “je pense” l’erreur de croire que faire dans son coin peut faire changer les choses (tout en etant pour hein), c’est comme les gens qui disent qu’il suffit de pas regarder la télé pour pas voir de la merde (ce qui est vrai) mais le probleme c’est qu’on tourne juste la tete, et le grand n’importe quoi dans les 2 cas continue

Retourne bouffer tes nuggets, ouin ouin

hey vos gueules les “bobos” avec votre chou kalé importé d"'une montagne sacré à la con et votre quinoa qui affame les populations locales :laughing:

quinoadanjou.fr/

:ouais2:

:laughing: :laughing:

Je suis très exactement d’accord avé toi; on s’en contre-fout des attitudes individuelles, c’est le modèle qui est à revoir…
Parce que perso, j’adore les endives, je pourrais en bouffer tout l’hiver pour soigner mon bilan carbone… :laughing:

8O non mais c’est nul ! tu dois etre contre moi pour qu’on s’engueule :confused: :laughing:

Vous êtes d’accord avec lui au moins:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=m-ipUotevug[/video]

:laughing:

[video]https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=aabQaRzhMJU[/video] hahahaa

Ben oui faut se rendre à l’évidence la moitié de l’humanité veux juste regarder du foot, boire de la bière de merde et baisser madame si son équipe a gagné…
Et pendant ce temps l’autre moitié ne rêvent que d’une chose c’est que l’équipe de monsieur perde !
:laughing:

:laughing: :laughing:

lemonde.fr/planete/portfoli … _3244.html

Purée ils ont pris cher les Japoné!

Le pétrolier encastré c’est uffffle. Et c’est le Japon, où TOUT est parfaitement organisé et aménagé en pensant aux catastrophes naturelles…
D’ailleurs pour m’être baladé sur la côte de Shikoku c’est assez déprimant: c’est par endroits potentiellement très beau, mais quasiment partout bétonné pour éviter typhons et tsunamis (surtout avec les énormes tripodes en béton, qui parsèment le rivage par milliers)… quelques spots de surf sur les embouchures quand même.
Du coup, j’étais allé voir le seul (!!) fleuve non-aménagé de tout le Japon, la Shimanto…

En même temps, quand t’es le Japon, où tsunamis et typhons sont fréquents depuis toujours, tu construis pas un aéroport au bord de l’eau, il me semble, non? 8O :unamused:

on construit toujours les aeroports le plus pres du niveau de l’eau

A Nice je veux bien, mais au Japon, merde, quoi! 8O