Combinaison : l'hiver approche

Hey Da Huitre c’est à peux pret ce que tout le monde à dit faut surtout essayer car suivant ta morphologie des marques te vont mieux que d’autre.

Et pour Pata c’était une boutade !

qui peut etre assez con pour affirmer l’inverse? :laughing:

Sinon vous savez ou on peux trouver du Vissla en gironde ? Banana café ne fait plus de combar :confused:

Moi par exemple. J’ai que des combis quiksilver alors qu’elles me font mal au cou et sont un peu large en haut des cuisses mais j’ai eu un shorty une 3/2 et une 4/3 pour 150€ TTC

Customind cour Pasteur, j’ai vu des fringues Vissla mais les combardes je sais pas.

@kimo je viens de regarder le geoprene chez Vissla et ce n’est qu’une gamme qui est aussi cher que du Pata !
@Zeiks merci mais je vais pas à Bordeaux.

Ne pas oublier le bon petit tube de vaseline qui va bien aussi, pour éviter les rougeurs et autres irritations dues au frottements.

Petit coquin, c’est une excuse pour aller dans les dunes !

ha ha même après plusieurs années, ca me fait toujours rire de voir le tube de vaseline trainer sur le tableau de bord

et t’as choisi ta femme comme ta combi ? ca explique pourquoi le surf est en tête… :mrgreen:

n’achetez pas de Sooruz (marque francaise, sorry), j’en suis personnellement très décu!

à quel niveau

Un copain en avait une il y a quelques années et pareil assez déçu, usure rapide notamment au niveau des coutures si je me rappel bien.
Enfin depuis ça a certainement dû changer ou peut être qu’il était mal tombé…

Je l’ai essayé en M et elle me va comme un gant. Un peu difficile pour rentrer dedans. Pour la fermer c’est du sport pour l’enfiler. Au niveau des cuisses et des bras s’est moulant sans être serré.
Pour sortir les mains s’est difficile pour l’instant. J’ai une légère poche au bas du dos mais vraiment minime.
Après pour 140 € je pense en avoir pour mon argent pour un bon moment :laughing:

Merci pour vos retours

:mrgreen: Les femmes plus chères sont plus cochonnes c’est ça qu’il faut comprendre ?

Double clic

[video]https://www.youtube.com/watch?v=X6MxGJ7qxck[/video]

Y’a plus vraiment de mauvaises combis, même chez les grossistes du sport.
Y’a que la coupe et à la limite la durabilité (et encore…) qui changent…

au fait , comment se porte ta combi des antipodes?

ca fait bien 5-6 ans non?

Je suis globalement d’accord avec toi mais il y a des petits détail comme les coutures, les cols, l’intérieur pour les 4/3 qui peuvent changer le confort ou la durabilité mais vue qu’on est tous différent ce qui convient à l’un ne conviandra pas forcément à l’autre.

Une question sérieuse que je me pose, est ce que le fait d’uriner dans sa combinaison l’abime, même si on la lave après ?