Combinaison : l'hiver approche

+1

Je viens d’essayer la vissla North et je me dis qu’en fait elle va être trop chaude pour l’hiver ici… Une 3/2 suffirait. Je me demande si la marque n’a pas affiné son patron (ou alors c’est le temps de faire la combi) car elle est vraiment très ajustée. Je suis sorti de l’eau au bout d’une heure et l’intérieur était encore sex.

sex ? :wink:

sec :smiley:

tu la foutu a la flotte ? :mrgreen:
c’est la 5/4 hooded ?

Sec évidemment :laughing: c’est la 4/3, la 5/3 j’imagine même pas !

ET TU SURFES mieux ? :mrgreen:

Tu vas pas t’en remettre de cet achat…

up

c’était l’instant pétage de câble

Spécial dédicace !

allez si loin pour chercher une combinaison, c’est pas super rentable non ?

c’est bien là peine de se foutre des gilets jaunes pour après chier sur son bilan carbonne ! :laughing:

va falloir en ramasser des cotons tiges sur la plage pour annuler ce voyage…

Depuis 2ans je suis passé sur du 6/4mm :grin: chez prolimit modèle Mercury

Ben franchement c est aussi souple qu une 5 et je ne me caille plus les miches en Bretagne

retour sur la ion onyx …je suis bien …elle est chaude et souple

Et dire que je soufre en 4/3…
Vous avez combien air/eau en ce moment ?

ben selon différentes mesures l’eau peut etre entre 9 et 11°C… mais franchement la 6/4 ce n’est que du bonheur, c’est comme une grosse 5mm, et c’est aussi souple

j’vois tt le monde foutre ses mains sous les bras pour se rechauffer alors que moi j’suis bien

Oui enfin elle reste a 10 pour les doigts aussi, t as les gants? Putain ici je sors plus sans la totale…limite la lose hahaha

le plus gênant ce sont les gants …le reste ca passe bien …chausson cagoule 4/3

les 4/3 sont de plus en plus souples

Mes gants ça va en fait je ai la chance de pas avoir un modèle de soudeur, ils sont que en néoprène lisse et en xs donc c est bien serré, j’ ai des potes qui ont des gants de cuisines

mes gants font 1.5 mm en xs aussi mais c’est ce qui me genent le plus mais c’est raisonnable …le reste nada …