Commandes Loisirs 3000 Pour Marseille et ses environs

Mesdames, Messieurs,

Je vais passer commande à Miti / Loisirs 3000.

Destination : Marseille.

Si il y a des surfalliens Marseillais ou proche (de la ciotat à Martigues), et afin de réduire l’empreinte écologique, faites moi signe pour que l’on essaye de se grouper le transport.

Pour info : je peux stocker en attendant la fin du confinement.

Offre valable jusqu’au 24 avril 16H.

Le site de Miti : https://www.loisirs3000.fr/

1 J'aime

Je suis pas trop loin je vais voir si je trouve mon bonheur.

Up, dead line aujourd’hui 16H

J’avions pas vu, je checke ça.
J’ai besoin de rien, mais pour supporter le local drug dealer why not!

J’ai déjà passé commande semaine dernière, en fait je soutiens Loisirs3000 en achetant un article à priori assez invendable :joy:
Nan mais en vrai c’est pas mal ca chez loisir3000, ils ont des produits assez originaux des fois

Balance, n’est pas honte, ce n’est pas pas sale…

Cmiss: je passe.

image

1 J'aime

:sweat_smile: :sweat_smile:

Planche reçue à l’instant d’ailleurs
https://www.loisirs3000.fr/planche-de-nage-en-mer-elvasport-finboard-x3-gris-orange.html

Ca sera très bien pour aller se promener dans l’eau si y’a pas de vagues, ou sur un lac, un peu comme on ferait avec un sup
C’est du plastique, c’est très volumineux, sur le dessous y’a un genre d’étrave donc on voit bien que ca doit avancer assez vite.
Je l’essaierais quand même comme un body dans des petites vagues pour rigoler, je ne vois pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas.

ce phoque, enqui :roll_eyes:

ta pas des boards qui traînent dans le garage, au lieux " d’acheter -un truc- qui sert a rien " ?

ahaha j’l’attendais ! En fait c’est moi sur la photo (et pas positionné assez devant)

Ben tu sais moi je trouve pas ca si mal (apres pour tester j’avais pris mes palmes de body mais tous les gars ont des palmes longues de plongée)
C’est un mix entre longe côte et paddle, ca avance plus vite qu’un body, niveau confort rien à voir au niveau du dos

C’est le gars d’elvasport qui a mis ca au point il faisait que des versions haut de gamme en fibre et meme avec des voiles (bon les prix la autant s’acheter un bateau)

Et donc sans voile plus grand public, Bic à Vannes a fini par construire sa planche (donc produit plus que 100% francais !)

Perso je trouve que c’est un bon produit (bon je dis pas que dans 20 ans ca finira dans le topic fausse bonne idée) mais c’est un bon mix, on peut pas aller surfer, on a envie de nager et on aime pas forcement le paddle ou pas envie d’en acheter un, c’est assez sympa.

Et j’ai testé avec des vieux de 70 ans à la retraite qui avait des versions fibres depuis plusieurs années, j’arrivais pas à les suivre physiquement ils se foutaient de ma gueule ils ont traversé 2 fois la rade de Brest alors que je faisais mon premier bord. Ca fait travailler physiquement et techniquement au niveau du palmage

ahahah @zensuni t’as peur de rien :rofl:
Bon après le truc cool c’est qu’avec la carte tu seras le plus proche du spot!

Je merite un bannissement , je prefere vert et bleu & brune , trop tard pour la livraison ,
mais c’est inhumain de faire rire les gens a ce point … :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

2 J'aimes

Mais c est quoi ce truc oO y a forcément un connard qui va trouver des sponsors et traverser l atlantique ahaha

1995 Guy Delage … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Zensuni doit avoir un énorme chibre pour tout assumer aussi bien :laughing:

J osais pas en parler…

Bon après j’avoue que j’aime bien tout :
https://www.wingfoil.fr/comment-decoller-en-wing-foil-294
:rofl:

demain, je vous montre mon super econome pour éplucher les patates !

on va faire une asso avec @zensuni et @cmisseghers « les riders du futur4all »

2 J'aimes

Lucky you , t’as encore des patates … :innocent:

1 J'aime

L’histoire de nos sports est pleine de farfelus… Voir le topic « fausse bonne idée » :mrgreen: :mrgreen: