comment nettoyer sa board?

voilà j’aimerais savoir comment je peux faire pour remettre mon surf à neuf? J’avais entendu parler d’utiliser du “white spirit” (je suis pas sure de l’écriture) pour enlever tout les restes de wax … Mais j’ai peur de l’abîmer. Donc merci de me renseigner

[size=150][color=red]blablablablablablablablablabla[/size]

ouai mais il y a pas trop, ou en tout cas pas assez de soleil en ce moment! :wink:

PTDR t’es con zinf!

va pas lui tuer sa planche :laughing:

le mieux (sans rire), c’est de l’essence F, ça enlève super bien la wax, les taches de combi, la résine, la fibre et même le pain en grattant bien

La wax aprés avoir raclé , un petit coup de sèche cheveux et un chiffon… :wink:
enfin pour le reste de la board : un petit poncage à l’eau et du papier 1000 c’est top… :unamused:

8O sérieu de l’essence!?!?!?!?! et pour le white spirite???
Ne me raconter pas des conneries, je tiens trop à ma planche!!!

Excuse moi je dis des bétises, j’enleve ce que j’avais marqué, ne fais surtout pas ca :wink:

A l’urine y a que ca de vrai , c’est bien chaud alors ca vire tout :roule:
Par contre pour le jaunissement et l’odeur :unamused:

nan nan bon allez sans rire, c’est essence F
un flacon de même format que le white spirit (ça doit d’ailleurs etre au même rayon)
c’est ce qu’il y a de plus efficace, et tu peux renverser la bouteille sur ta planche ça l’abimera pas
avec un soupalin ® imbibé (pas de vodka) d’essence F, t’en passe un peu partout, tu frotte vite fait et c’est bon
enlève le plus gros de la wax avec un peigne, ça évitera d’y passe 2h…

éhé on voit le gars qui habite les capu’!

tu dois avoir l’habitude de l’urine dans le quartier nan?

bon bon, ça va j’ai compris, je sors… :-l

essence F a 100% sur !!! mais va pas acheter le litron de super !!! lol

et personne ne sait si ca marche avec du white spirit??? :peur: :unamused:

Le White S. est corrosif, préfère l’essence F qui déwaxe et avec laquelle tu obtiendra les mêmes résulats…

ok merci bocoup!

:mrgreen: borné va! :mrgreen:

sinon, tu la met dans la douche et tu passe de l’eau bouillante dessus tous en raclant, ca part tous seul :mrgreen:

Du WD4O et de la bile !!

1. voila une technique formidable (la mienne)
    1-tu grate tout ce que tu peut a la raclette a pare brise (pour le givre)
    2-tu prends un sopalin et tu l’imbibes de white spirite et tu frottes la waxe disparetra et ta planche sera propre
    3-tu l’essuies avec un sopalin propre
    4-tu rewaxe
    metode teste x fois et jamais eu de probleme

Tu laisse ta board dans ta caisse au soleil par 40°c dans son bag et tu les jette après… :blush: :blush: (G dis une connerie).

croit moi ma methode est bien meilleur