Comment tu stockes?

Salut,
Sujet de haut niveau , attention!
Y a des citadins sur le forum qui stockent les planches sur les balcons/terrasse?
Si oui, ça flingue pas les housses en 6 mois voire les planches.
Je pense changer d’appart. Là j’ai un box mais j’ai visité un bel appart en ville par contre pas de box. Y a un renfoncement sur la terrasse qui pourrait permettre de stocker à peu près à l’abri de la pluie et du soleil mais j’ai un doute…
J’ai tellement hâte de lire vos commentaires constructifs! :laughing:

Comment les travaux j’habite un appartement avec une terrasse extérieure, sans abris particulier pour la pluie, bah c’est une misère… :grimacing:

C’est à dire? Housses trempées que tu dois trimballer par l’appartement?

1 Like

Moi je suis un surfeur de clavier, je stocke tout dans mon nas

2 Likes

Je voulais faire une allusion au NAS dans mon sujet et je me suis dit que ça viendrait bien assez vite dans la discussion :joy:

Tu as quoi à stocker, nombre et taille?

Pourquoi tu l’accroches pas au mur ?

Et fermeture éclair qui rouille aussi.

Là j’ai trois planches mais le SB sert pas bcp donc il pourrait être stocké ailleurs. Me reste une 7’ et une 6’6

mouais la planche waxée dégueu au mur…
Remarque, je peux peut-être en faire une oeuvre d’art contemporain et la vendre 150 000 euros à Pinault!

“Pinaut cul” du coup

Comme dit plus haut, prend un nas

Sur les housses decath c est en plastique je trouve ça cool

Oui c’est pas plus con

Le renfoncement en question

Très beau renforcement en tout cas , il est classé ?

2 Likes

Moi c’est dans le salon, pas le choix je suis dans un T2. Je trouve pas que ce soit trop encombrant (je retire les dérives), 5 planches dans un coin à la verticale, les deux housses en premier contre le mur.

1 Like

oui c’est les briques réfractaires du dernier four de fusion de Florange. Y a encore de la poussières de métallos dessus!

1 Like

Moi je met où madame gueule pas, avant j’ avais 3 planches c était le bordel maintenant je en ai qu une et je me porte très bien

Mais je vais acheter une deuxième pour les mentawai

dans les chiottes !!! une de chaque coté
c’est pas une blague
et quand la meuf va aux chiottes pendant le premier date : “ouah mais tu surfes? tu me l’avais pas dit”…"et tu réponds: “ah bon ? peut-être…” tout en l’attendant déjà a poil sur le lit.

5 Likes