CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.

Bon, ben voilà quoi … remplacement de sujet effacé … trois concerts dans l’ouest sauvage pour commencer :

Dans l’ordre chronologique …

21 OCTOBRE 2006 / NALLIERS (85) / FETE DE LA BIÈRE

10 NOVEMBRE 2006 / RENNES (35) / SOIRÉE DE SOUTIENT À “LA GRIFFE”
http://www.lagriffe.org/html/Concert.htm

15 DÉCEMBRE 2006 / NANTES (44) / LES ROCKERS ONT DU CŒUR

à suivre …

ça va la pub ? :unamused: (en réf. en post de glandus censuré où il ne vendait rien)

PUUUUUUUUUBBBBBBB

T’es super crédible avec ta signature… :laughing:

euh ouais sauf que j’ai pas bloqué de post où rien n’était à vendre (sauf quand y avait des boulets quoi :laughing: )

de plus, si vous regardez bien avant de gueuler … y’a pas QUE des concerts dans lesquels je joue … y’a pas mal d’autres groupes … maintenant, si ça vous interresse pas … je supprime hein … y’a qu’à dire …

et puis, moi non plus j’ai rien à vendre à part de bonnes soirées … et puis, y’a même de la musique POUET POUET de fumeurs de joints comme tout le monde aime …

quand j’habitais nantes …c’etait cool les rockers ont du coeur :coeur:

demain champion a l’ubu a RENNES ça va bien cartonner
sa mèreeeeee

Tiens stacatosurf tu dois connaitre ça étant donné que tu aime la surf music:

myspace.com/messerchups

En ce moment je suis à bloc de ça ^^

Oui, je connais même très bien le père Oleg … mais c’est pas vraiment de la surf music à l’état pûr … t’as quel album ?

Oleg Gitarkin, je suppose que c’est pas son vrai nom… :unamused:

mr et mme Eulaïzeete ont un fils

si si, c’est son vrai nom :laughing: … remarques, ça se pourrait hein … :unamused:

Bon là j’avoue que ça me troue le cul…
L’asso LMA (Landes Musiques Amplifiées) fait venir un bon groupe… à Capbreton… 8O 8O 8O

BIKINI MACHINE
Date : Le 03-11-2006 Ã 20h30
Lieu : SALLE MUNICIPALE A CAPBRETON - Capbreton (40130)
Tarifs : 13.7 €Présentation : + BOOM CLUB

La première partie, c’est les ex-“Spook and the guay”

Pinaise, trop rock les Landes!!! :langue…

Bon a part Eromardie, ca va pas trop vous intéresser… Mais qd meme, faut faire circuler leur nom… Alors concert de 1/3 Direction samedi 11 à PNR !
Du bon rap congolais, qui frappe, sans fioritures. Inch Allah ca tournera un peu sur RFI ds couleurs topicales la semaine prochaine…

ce soir Nosfell à la cité a Rennes, Mardi prochain TV ON THE RADIO puis two gallants & el presidente dans 15 jours a l’UBU :langue: :langue:

Bon, ben y’a toujours un bon concert à Rennes vendredi soir à l’antipode …

ceci mjc-antipode.com/antipode/so … ?IDTest=75
8)

Voui … on y joue moi et mon groupe … en fin de soirée je crois …