CONCERT (le tout venant et le bizarre...) Vol 2.

Souljazz Orchestra hier soir au New Morning, des cuivres qui envoient du bois!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=VxGJzLUNoUE[/video]

A y est, ça marche :mrgreen:

rhooo ce lien de newbie :mrgreen:

Totor, un petit John Spencer Blues Explosion?

J’ai déjà la billets… :mrgreen:

Par contre, les Sonics samedi à Angoulème, je sais pas, j’ai un peu la flemmasse…

Mais je suis chaud pour les Undertones à Irun le 24…
[video]https://www.youtube.com/watch?v=wAtUw6lxcis[/video]

samedi quand???

demain soir, apparemment!
déjà vu (il me semble que tu étais là aussi) mais la miss elle, ne les a jamais vu, alors why not!

Y a du gratos à tenter par Nova pour les bordeluches (c’est comme ça que je suis allé voir Souljazz Orchestra l’autre jour 8) )

Bon eh ben c’'était cool. :slight_smile:
Le truc avait lieu dans un palais des congrès immense, je m’attendais pas du tout à ce genre de salle… 8O
Mais l’ambiance était bon enfant; faut dire que le rock (même punk) n’est plus tellement une musique de jeunes rebelles… :laughing:
Avant la tête d’affiche y’avait un groupe garage espagnol rigolo, les “lie detectors” avec un chanteur au look improbable…
Puis les basques “The lookers” très bruyant, entre garage et punk bruitiste mais bien en place.

Les Undertones sont des papys maintenant, mais se la donnent bien et leur répertoire comprend un nombre de pépites pop/punk insensé!
“Mars bars”, “My perfect cousin”, “Here comes the summer”, “Jimmy Jimmy” sans parler de “Teenage kicks”, impossible de rester immobile!

Feargal Sharkey, le chanteur emblématique à la voix aigrelette, n’est plus de l’aventure, remplacé par Paul McLoone, qui se prend un peu pour Morrissey sur scène mais assure quand même bien vocalement.

Entre les différents groupes, l’ami Punky et son “loco sound of Teppaz” avait pour mission de ne pas faire retomber l’ambiance, c’était muy caliente!

Tiens une preuve que j’y étais… :mrgreen:

:laughing:

Sympa ton polo rayé et ton blouson en skai

putain dans 30 ans on passera ACDC dans les maisons de retraite :laughing:

:laughing:
Nan ça c’est pas moi, je suis loin dans le fond, mais ce gonze est guitariste d’un duo vraiment incroyable, “The Balladurians”…
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Wfq7dBGrjLk&feature=iv&src_vid=iRg7AjFNtbk&annotation_id=annotation_3701202095[/video] :mrgreen:

Ben ça fait une paye que le rock n’est plus une musique de jeunes quand même… :laughing:

à bordeaux j’y serai allé …irun ca fait loin …

y’avait un peu de monde ou peu?

c’est vrai que c’est surtout plus une musique du peuple je trouve, j’ai l’impression que c’est classe moyenne voir plus

ça depend si tu parles de Stoner, ou si tu parles des BB Brunes…

oui mais meme j’ai des potes qui vivent dans les squats à londres, des vrais rocker quoi, bon ben c’est aps des pauvres à la base…le plus trash de la bande du squat est d’ailleurs super riche à la base.

apres c’est aps une regle hein

Et au premier plan à droite c’est Pez qui a mal aux pieds et qui se tient à la rembarde? :ssst:

Mais qu’est-ce que tu dégoises? :laughing:
Tu ramènes donc TOUT à ça?
Mais t’as vraiment un souci, non? 8O

Là sur le coup il raconte vraiment n’importe quoi.